Fuguer, une solution?

Publié le

Premier message

Fuguer, une solution?

#0 Posté le par DCF__6387
Depuis le mois de décembre je me suis drogué de temps en temps.Je ne suis pas dépendante.
J'ai eu une relation avec un homme marié depuis 2 mois.Je l'aime.
J'ai eu une raltion pendant un moi avec sa femme,son mari est au courant mais sa femme n'est pas au courant que j'ai eu une relation avec son mari.
Elle m'aime et était prête a tout quitter pour moi.
Jusqu'au jour ou mes parents sont tomber sur des preveuves te mon journal intime.
J'ai passer mercredi 9h00 au commisariat.
Mes parents ont voulu porter plainte.Ils ont dit on fera rien sans ton consentement car j'ai 17 ans et que je ne suis aps majeur.Mais pour la drogue c une autre histoire...
Aujourd'hui mes parents n'ont plus aucune confiance en moi et me surveille tout le temps.Plus de portable,plus de scoot.
Une jeune fille n'as pas le droite de vivre une relation??? non c pas dans les moeurs.
Mes amis n'on plus confiance en moi.Ma meilleur amie me deteste et le reste de mes amis restent avec moi pour mes parents...mais pas pour moi.
Aujourd'hui j'ai tout perdu.
J'aimerais partir loin ou pres peu importe mais plus voir personne.
Es-ce une solution? tenir bon ou partir et essayer d'oublier?

Messages récents

mes parents

#2 Posté le par DCF__4906
tu c'est moi c'est peut être pas pareil que toi mais mes parents ont un truc contre moi,mon père est toujours entrain de me rabaisser a tout ce que je peut faire ou dire ,il veut me mettre ds un foyer pour ne plus entendre parlé de moi,il ma dit qu'il avait honte davoir une fille comme moi,que je n'était qu'une moins que rien et que je meriter pas d'avoir une vie comme j'ai ,qu'il n'a plus confiance en moi,et qu'il vaudrait mieux que je parte de chez moi;o lieu de reste de pourrir leurs vie!donc voila mon problème ,c'est peut être moins pire que toi ,mais moi ca me bouffe,et je pense fuguer pour ne pas allé ds cette endroit tout pourri!

rep

#1 Posté le par DCF__8262

Dis pas n'importe quoi tu veux te casser de chez toi et pour faire quoi ? pour aller ou ?

la drogue les relation on a l'impression que tu essaye de te creer une tragédie pour te sentir exister ... je dis pas que c est ta faute surement tu souffres ou tu dois etre bien souler enfin en tout cas reflechis serieusement car ce serait con de tout fiche en l'air ......

a part ca on comprend pas trop ton histoire je trouve tu as pas donner assez de detail .....

j'espere que tu vas reflechir de maniere calme et prendre un peu de recul sur ton histoire, gache pas ta vie, et aussi jsais pas trop ce que tu fout avec ce keum marier et encore moins avec sa femme a 17 ans...
je suis un mec et croit moi je sais ce que les mecs veulent d'une meuf jeune et trop facilement impressionable ;)

bon voila bon courage pour la suite et prend soin de toi ...... et la drogue oublit c est rien du tout ca arrive a tout le monde le tout c'est de pas aller trop loin ..... tu peux lire mon temoignage dans une autre section ....