dois je rester avec?

Publié le

Premier message

dois je rester avec?

#0 Posté le par DCF__4318
J aimerai avoir votre avis sur mon copain. Ca fait 11 mois qu on est ensemble, et generalement il est adorable avec moi mais le problème c est qu il m a menti plrs fois et qu il est trop franc. Exemple : au debut, il me disait qu il avait deja eu qq copines et qu il avait deja eu des relations sex avec certaines ,puis le nombre a baissé, et finalement un jour il m a avoué qu il n avait eu qu 1 copine avant moi et qu ils n avaient rien fait ensemble. Alors je sais bcp de mecs disent la mm chose seulement il pouvait etre franc avec moi car on etait dans le mm cas et moi je n ai pas menti…Au bout de 4 mois environ il m a dit que je n etait pas son style de filles, qu il preferait les blondes(j ai du me faire des meches pour plaire a monsieur)puis m a dit ke son ex etait + belle ( j ai appris il y a peu de temps kel n avait pas 16 ans mais ke 12 !!!).Apres il est revenu dessus en me disant kel n etait pas si belle qu il ne savait pas pk il m avait dit ca.. Je précise qu il ne me disait pas ca sous l effet de la colère mais dans des conversations « ordinaires « a la base et que malgré tout ca il avait l air de m aimer
Et il m a dit il y a 3 jours qu il a répété une fois a son copain kon a fait l amour tres rapidement tous les 2 je pense ke c est privé non ? C est sur j etais bete de l avoir fait si rapidemetn je m en veut tellement mais je me rassurais en me disant qu il n allait pas le répéter !! je souffre bcp en repensant a tt ca je me sens encore + moche et je vais etre mal a l aise devant son copain maintenant. J etais deja mal dans ma peau mais la c est encore pire je commence a avoir a nouveau des idées noires par moment.Je trouve vraiment qu il me prends pour une conne par moment, et des fois j ai envie de le quitter qu en pensez vous ?

Messages récents

L'un des mensonges de mon ami...

#1 Posté le par DCF__3871
Mon copain m'a menti et a menti aussi à son entourage pendant des années ; 3 ans pour moi et 10 ans pour sa famille. Il a laissé croire qu'il avait des relations amoureuses voire plus, mais il n'a aimé qu'une fille avant moi et elle ne l'aimait pas. Il s'est sentir détruit et encore aujourd'hui je ne sais pas où se situe la vérité dans cette relation "irréelle" puisque sa mère me donne une version différente de la sienne. Il a reproduit ça à deux ou trois reprises, sachant que je n'avais rien à faire qu'il soit inexpérimenté puisque je l'étais aussi et le vivais parfaitement bien. Aujourd'hui, quand je vois où en est ma relation (tu pourras le comprendre dans mon post), je me dis que j'ai sûrement accepté des choses qui auraient du attirer mon attention sur son état. Ces mensonges n'étaient pas anodins. Je suis la première soi-disant à qui il a avoué tout ce qui n'allait pas depuis 10 ans, ses mensonges, ses inventions. Il m'avait assuré qu'il avait enfin trouvé l'origine du blocage qui empêchait que notre relation fonctionne "normalement" (sans mutismes, fuites ou manquements) mais 9 mois après, je suis repartie dans une spirale infernale qui dépasse les deux précédentes! Méfiance. Le mensonge peut être bénin car très mineur et exceptionnel, mais il laisse rarement indemne!