J'suis que de Latricetès, mec

Publié le

Premier message

J'suis que de Latricetès, mec

#0 Posté le par DCF__8103

LATRICETèS

"Je récite une poésie cité par cœur, du cœur, touche mon cœur, blesse moi afin que naisse rencoeur, rentre le mal par le bien."

Salut ! Je m’appelle Julien et je suis malheureux. J’ai pas d’amis, je suis seul chez moi à jouer à la console, à regarder la télé, à travailler, à manger, à me parler moi-même, à délirer tout seul, à penser tout seul, à être joyeux tout seul, à être triste tout seul. Je suis pas beau, j’aime pas mon corps, j’aime pas mon visage, j’aime pas mes yeux, mon regard, j’ai des rides, j’sui cambré comme un vieux, j’ai plein de ptits boutons sur le visage, ca fait crad. Je fais pas de sport, j’ai pas de mefs, j’ai pas d’amis sur le net, j’ai 21 ans. J’sui un pov’mec. J’sais pas quoi faire, j’ai des soucis, ma vie est bloiquée, j’arrive pas à vivre, qu’est ce que je vais devenir, je meurs de chagrin, personne m’aime.

J’ai envie de détester mon père, je l’aime pas. Il me met la pression tout le temps, je le déteste. Sa seule passion c’est d’avoir toujours raison et de mettre la pression. Je crois que vraiment je l’aime pas. Il a pas d’amour, il a pas d’émotion, c’est 2 mondes à part. Il se fout de mes soucis. Tout ce qu’il veut c’est que je boss. Il dit qu’il ne va pas me dire de rester immobile. Et pourquoi pas ? C’est pas un mal d’être immobile pendant une période du moment qu’elle est bien gérée. On peut recevoir de l’amour, se repauser ou faire une pause pour mieux affronter la vie, on se fait soigner dans un hôpital et le tour est joué mais ça lui y connait pas les pauses. Y faut te forcer à vivre jusqu’à ce que tu meurs de souffrance_qu’il aille se faire foutre. C’est ça que j’aime pas chez lui, je le déteste pour ca. Quel conard. Y me force à vivre comme ça alors que j’ai des soucis. Abrutis va ! J’suis sur que c’est pour ça que maman elle est comme ça aussi. Il a du la forcer à vivre aussi et à ne pas lui apporter de l’amour au bon moment Je me sens triste et seul, ça me dégoute. Ma sœur aussi elle gueule après mon père. Tout le monde gueule après lui parce qu’il fait chier.

J’en ai marre de vivre, je voudrais soit mourir, soit je ne sais pas m’endormir pour toujours. Déjà que j’ai pas d’amis alors avec des gens comme ça. Qu’est ce que je vais devenir. Vivement qu’on me soigne. Le problème c’est que j’ai ce putin de code, c’est chaud, je peux pas y aller car l’autre fois quand je suis parti passer l’examen j’étais déprimé mais déprimé. A faire pleurer un bande de loup. Je pouvais pas me concentrer c’est impossible. Dès que je vois des gens j’ai envie de pleurer. Je sais pas c’est comme si ils me rendaient triste. Mais ça s’explique. Pourquoi ? Parce que les gens c’est ça mon souci, j’ai une phobie sociale, qui dit phobie sociale dit difficulté à parler ou a rester avec des gens. En bref c’est une peur. Le problème c’est que cette phobie m’a vraiment épuisé, j’suis fatigué. Je lui avais dit à mon père qu’il fallais que je guérisse avant. Mais lui tout ce qu’il voit c’est bosser. Je suis fatigué et maintenant quand je vois des gens je n’essaie même plus de gérer ma phobie, je déprime. Quelle vie, snif. Vraiment y’a de l’injustice, je crois plus en rien, j’aime personne, j’suis froid, j’suis triste. J’parle à ce cahier comme si je parlais à un pot « lorsque la parole devient l’encre ».

La vie c’est que de l’injustice. Pourquoi pour beaucoup la joie, la santé, pourquoi c’est la tristesse pendant des années. Qu’est ce que je vais faire demain. Fais chier ce code. Je suis sûr que je l’aurais pas j’ai trop de soucis mais le problème c’est qu’il y a trop d’argent en jeu. C’est pas juste ma vie est bloquée. J’suis un battant mais vraiment, je ne peux pas faire mes affaires. J’en ai marre allez vous faire foutre ceux qui pense que c’est une petite déprime, une petite peur qu’y s’arrange en y allant. Je n’y arrive pas et ça fait des années maintenant,alors allez vous faire foutre. J’ai perdu trop de temps il faut que je me soigne. J’ai plus envie de tenter quoi ce soit car cela nourrit mes échecs. En effet plus je rate et plus ça me déprime.

Laissez moi seul dans ma chambre. Laissez moi. Et quand je sort voir un pot non seulement je ne tente pas un examen mais au moins je peux m’entrainer à guérir. Mais même là c’est difficie car si les choses se sont mal passé j’en ressort déprimé.

Ta vie, elle est pas facile mais on la choisit pas. Et j’aimerais bien que un rappeur rappe pour moi. J’ai besoin d’affection. Avoir une mef, des calins mais même ça je ne peux pas car phobie sociale. Je risque de mourir là, mourir de fatigue, mourir de chagrin. Je ne dors d’ailleurs même plus la nuit, trop de soucis, mal dans ma tête, et puis dès qu’il y a mon père dans les toilettes j’angoisse, c’est byzarre ca ! sa seule présence me fait angoisser. Y se passe quelque chose avec lui. Y’a un malaise. J’a des problème avec lui. Toout ça bien sur, il ne le sait pas, c’est vraiment un bouffon. Il ne se rend compte de rien. Il vit sa vie comme si de rien n’étais. Il n’est pas proche de moi, c’est pas normal. Il ne sait pas ce que je ressens. Il se perd dans ses raisonnements. Il est con. Il pense que ma mère m’a donné une mauvaise image de lui mais c’est lui qui m’en donne une mauvaise de lui, les problème c’est avec lui que je l’ai ai.. J’aime pas ses raisonnements. J’aime pas ses raisonnements arrangés à sa guise afin qu’il est toujours raison. Il est pas pour la vie, il est pour lui. « Il n’est pas pour la vie, il est pour lui ». Afin qu’il est toujours raison, afin qu’il se sente toujours bien avec lui-même. Il n’est pas pour nous il est pour lui.. Et tout l’argent qu’il nous distribue ce n’est que pour satisfaire son orgueil. C’est un matérialiste. Tout se ramène à lui. On doit faire des chose qu’il aime et non des choses qu’on aime.

Dans ma tête se répète les mots : « je l’aime pas ». Désolé mais c’est mon cœur qui parle et il a pas tord. Il trouve toujours un moyen d’arranger les chose en sa faveur mais la vérité est plus forte que tout. Il ne sait pas reconnaître ses tords. Je l’aime pas.

Tout ce qu’il aime c’est se faire chier mais il a aucun humour, aucune émotion. Il a pas de vie. Il nous fait chier avec ses histoire de juifs, on dirait un rasciste, pourquoi il essaie pas de se détendre un peu, on a qu’une vie faut être heureux un peu. Mais lui quand il se tape des délires, c’est tout seul devant la télé, ou avec le chien comme un vieu. Il se rend pas compte de la chance qu’il a de nous avoir et qu’il pourrait être proche de nous. Beaucoup de vieux serait content. Pfff je m’en fous. J’emmerde tout le monde, c’est la tristesse que tu peux voir dans mes yeux. Tous ceux que je croise dans le metro le savent. Y’a qu’ici qu’on voit rien, quelle bande de crétin, c’est normal c’est un robot. Il a pas d’émotion.

En plus je fais des conneries avec les mefs. Je suis vraiment ouf dans ma tête je me fais plein de films, j’suis un bouffon. Si les gens savaient comment j’suis ouf. Evidemment j’ai vu des films mais quand t’es tout seul et que t’as pas le choix, voilà quoi.

La prière gnagna, j’suis fatigué mon frère. Mes yeux, mon regard, tout s’est perdu en moi , la flamme s’est éteinte, la lueur n’est plus, l’espoir s’est perdu, la tristesse a gagné, les alliés ne sont pas là, la page est tournée. Une vie sera bientôt éteinte. Tristesse et rancœur seront les mots de demain. Et mon âme voguera seule même pas au paradis, en enfer alors ?
Mon dieu, tristesse et souffrance dans la première vie, brulée dans la deuxième vie.
Jamais j’aurais dû naître.

« c’est la tristesse que tu peux voir dans mes yeux, j’doute que le père noel puisse exaucer mes vœux »
Mon nom : LATRICETèS


C’est la tricetès qure tu peux voir dans mes yeux, je doute que le père noel puisse exaucer mes vœux, car je souhaite moins d’incompréhension, de matérialisme aboutissant à la tricetès.
Père t’as pas le choix la matérialisme ou l’émotion.
Tu passe à côté de la vie. Père t’as que deux issus, voir tes enfants tristes, ou tes enfants heureux.
Tu veux fabriquer leur avenir tu les pousse, mais tu ne te rend même pas compte qu’ils sont déjà mort.
Pense pas à l’avenir, pense au moment présent. Père t’as que 2 issus, matérialisme ou vie.
Dis le toi bien, t’as que 2 issus. Matérialisme ou profiter de la vie.
On s’en fout d’avoir plein de chose, on peut être heureux avec pas grand chose.
T’as même pas su être proche de ta femme lors des moment douloureux comme elle a été avec toi lors de ta dépression. Souviens toi le bien, le Bon Dieu ne pourra pas l’oublier.
Rappelle le toi, tu viens de commettre une erreur. Arette d’être d’être coller à la terre et laisse un peu aller ton imagination, développe ton côté créatif. Arrête de vouloir toujours tout expliquer. Réapprend à rêver comme un enfant. Sois joyeux et arrêtte de stresser. T’es stressant, cassant, fatiguaNt, méchant, humiliant, navrant emmerdant. Tu rend les gens tristes, dépressif, pessimiste, pas vif, snif c’est triste.

C’est vraiment malheureux qu’une chose comme ca puisse arriver. Mais y faudra bien que tu comprennes que ca peut plus durer.

"Je récite une poésie cité par cœur, du cœur, touche mon cœur, blesse moi afin que naisse rencoeur, rentre le mal par le bien."

-LATRICETèS-