besoin d'aide pour un exposé

Publié le

Premier message

besoin d'aide pour un exposé

#0 Posté le par DCF__5667
Bonjour à tous. j'ai un petit problème mais qui commence à prendre des proportions très inquiétante. voilà plusieurs jours que je travaille sur un exposé concernant un ouvrage intitulé: "le processus de changement en thérapie" d'Edmond Marc. jusque là tout va bien sauf que je ne m'en sors pas. je n'arrive pas à le résumer à en ressortir le principal, bref, je ne sais comment m'organiser pour mon exposé. Donc voilà, j'ai dans l'espoir qu'il existe sur ce forum des personnes qui ont déja eu à travailler sur cette ouvrage , lesquelles accepteraient de m'aider dans mon travail. je ne sais encore comment, mais si vous pouviez déjà me répondre, je me sentirais déjà surement moins angoissée par ce travail. Bisous à tous et merci de me répondre si vous pouvez m'éclairer.

Messages récents

demande d'aide

#1 Posté le par DCF__7124
Bonjour,
je suis fraiche dans ce forum c pour la 1ere fois que j'ecris donc moi je suis inscrite en licence (cned) car j'ai un bb de 3 mois je vous demande de m'orienter vers des addresses vers lesquels je pourai tenir la motivation pour etudier et echanger les idees car c tres dure toute seule
je vous remercie