Boîtement qui ne me dérange pas mais....

Publié le

Premier message

Boîtement qui ne me dérange pas mais....

#0 Posté le par DCF__8136

Salut,

J'écris ce soir pcq je ne suis pas handicapée mais il paraît que je boîte. Je n'ai pas mal, pourtant, si ce n'est qu'une légère déformation à un pied. Mais on me pose souvent des questions. Je ne comprend pas comment le monde peuvent s'arrêter à des détails comme ça, surtout si l'on est capable de travailler debout durant 10 heures! Je sais que les gens font souvent ça juste pour s'informer, mais à ce que je sache, si je marche, que je me déplace durant de longues heures et que j'ai PAS mal (logiquement, pcq sinon j'aurais pas choisi un job debout...) Pourquoi alors s'arrêter à des détails quand y'en a des 100X pires? De plus, je ne m'en rends pas compte, mais à force de me faire questionner, je me remet en questions.

Messages récents

Laissez faire.....

#1 Posté le par DCF__8136

J'immagine que ma discussion doit en faire taire qq uns mais que la majorité s'en fouttrent puisque sur le net, on ne se voit pas. J'avoue que c'est difficile de porter un jugement au virtuel mais tk moi je garde mon idée.

Faut avouer que la relation d'aide sur le net est plutôt nulle, le monde préfèrent se blaster plutôt que d'aider.

Bye bye à tous et à toutes, je trouve bien que vous ignorez plutôt que de dénigrer.