exta et foie

Publié le

Premier message

exta et foie

#0 Posté le par DCF__2260

Voilà, j'ai un petit (??) problème avec les extas: ils me font vomir des litres de bile!!

J'ai commencé à en consommer occasionnellement il y a deux ans, tout allait bien, peut-être une sensation nauséeuse que je pensais plus psychologique qu'autre chose, je pensais que c'était la peur de deverser tripes et boyaux en pleine queue des toilettes qui provoquait cette sensation.
Et puis vers novembre dernier, j'ai commencé à vomir, et c'est devenu systématique.
J'ai vérifié, ça ne dépend ni de l'alcool ni des quantités de cachets. Il m'est même arrivé une fois ou deux de devoir m'arrêter à un coin de rue sur le chemin du retour (très classe!!)
De plus, j'ai constaté que bizarrement je ne vomissais que de la bile, que j'aie mangé avant ou pas...
Au début je me disais que si mon corps rejetait ce qui est tout de même un poison, c'était plutôt un signe de bon fonctionnemnt, mais c'est devenu tellement systématique que je me demande si je n'ai pas un problème au foie, induit ou non par les extas...
Je m'inquiète un peu, est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce phénomène?

Messages récents

houlaaaa !!!

#2 Posté le par DCF__2260

Ben non je prends pas la pilule ...

Heu, si, ça m'inkiete quand même le coup de la cirhose... m'enfin... j'ai que 21 ans... :(...ça fait seulement deux ans que je prends des taz, et j'ai pas l'impression d'en avoir pris en quantités immodérées... peut-être que je me trompe sur ce point???

Ce qui me rassure c'est que ces troubles apparaissent seulement avec les taz, evidemment je suis plus fragile qu'avant avec l'alcool mais pas de là à finir automatiquement la tête dans la cuvette...
De toute manière en ce moment j'en ai marre de la teuf, je sature complètement, et je pense très sérieusement à arrêter; tout au moins faire une pause.
J'hésite à parler de ça à un médecin, c'est pas facile, mais est-ce nécesaire?

pillule et taz...

#1 Posté le par DCF__0014
tu prends la pillule? je c que quand on pren la pillule et des Xta (comme moi!) on a bcp de "chances" de finir dans les chiottes... autrement g un pote qui prenait bcp de taz et un jour subitement son corps refusait tout xe il le gerbait direct... c pas pour t'inquieter mais il avait une sirose du foi... il a tt de suite arrête...
bon courage charlotte