Je voudrais de l'information pour mon problème !

Publié le

Premier message

Je voudrais de l'information pour mon problème !

#0 Posté le par DCF__3306
Bonjour à tous, moi je suis aller voir mon médecin hier pour une cytologie. Elle m’a dit que j’avais un polype cervical. Et je ne sais pas ce que c’est ? Es que quelqu’un pourrait me l’expliquer ? Est que vous connaissez des femmes qui on vécu ou vivre le même problème ? Notre gynécologue ne vient qu’une fois par mois soient le 18 mai ! Je trouve cela très long pour savoir et j’ai beaucoup de crainte.
J’apprécierais votre aide.
Merci de tout cœur
Amitiés
Monika

Messages récents

euh ..

#4 Posté le par DCF__5842
je ne puis vous etre d'une grande aide a ce sujet ... je réponds pour que vous ne vous sentiez pas seule avec votre questionnement ..
le soutien me semble important ..
cependant .. le medecin ne vous a pas expliqué ??? ce qu'un un polype cervical??
je trouve etrange qu'il balance ca et qu'il ne donne ps d'explication ...
si vous avez déjà des contacts avec ce gynécologue qui ne vient que le 18 mai .. prenez votre courage .. et téléphonez lui .. déjà il pourra vous expliquer et vous rassurer surement .. c'est important de savoir a quoi s'attendre ... et vous préparer a un traitement ..
telephonez lui .. je ne vois que cette réponse a vous apporter .. et j'en suis désolée .. j'aurais aimé vous dire plus précisement quelque chose .... courage a vous .. edith

est-que quelqu’un à vécu la même chose ? ?

#3 Posté le par DCF__2927
Bonjour à tous, moi je suis aller voir mon médecin hier pour une cytologie. Elle m’a dit que j’avais un polype cervical. Et je ne sais pas ce que c’est ? Es que quelqu’un pourrait me l’expliquer ? Est que vous connaissez des femmes qui on vécu ou vivre le même problème ? Notre gynécologue ne vient qu’une fois par mois soient le 18 mai ! Je trouve cela très long pour savoir et j’ai beaucoup de crainte.
J’apprécierais votre aide.
Merci de tout cœur
Amitiés
Monika

J'ai besoin d'aide S.V.P

#2 Posté le par DCF__2927
Bonjour, cela fait deux jour que je cherche sur Internet.
Moi ce que je voudrais savoir c’est quoi un polype ? Et s’il a beaucoup de monde qui ont cela ? Doit t’on se faire opérer ?
Et cela se guéri tu facilement.
Peu t’on se le faire enlever juste geler sans grosse opération ?
Merci à tous celles qui veule bien m’aider
Amitiés
Monika

Je voudrais de l'aide merci

#1 Posté le par DCF__9253

Bonjour reine, cela fait deux jour que je cherche sur Internet.
Moi ce que je voudrais savoir c’est quoi ? Et s’il a beaucoup de monde qui ont cela ? Doit t’on se faire opérer ?
Et cela se guéri tu facilement.
Peu t’on se le faire enlever juste geler sans grosse opération ?
Merci à tous celles qui veule bien m’aider
Amitiés
Monika