J'ai Besoin d'aide s. v. p. ??

Publié le

Premier message

J'ai Besoin d'aide s. v. p. ??

#0 Posté le par DCF__2927
Bonjour à tous, moi je suis aller voir mon médecin hier pour une cytologie. Elle m’a dit que j’avais un polype cervical. Et je ne sais pas ce que c’est ? Es que quelqu’un pourrait me l’expliquer ? Est que vous connaissez des femmes qui on vécu ou vivre le même problème ? Notre gynécologue ne vient qu’une fois par mois soient le 18 mai ! Je trouve cela très long pour savoir et j’ai beaucoup de crainte.
J’apprécierais votre aide.
Merci de tout cœur
Amitiés
Monika

Messages récents

re pour Annxavier

#2 Posté le par DCF__2927
Bonjour annxavier, c'est vrai je n'ai pas reçu ton message et ton site.
Par contre si tu veux tu peu me le faire parvenir à mon adresse email. qui est ⋯@⋯.com
Merci pour m'avoir répondu francement tu est une personne merveilleuse.
je ne suis pas enchanté et j'ai bien peur !
c'est pour cela que je vourrais le plus d'information posible.
pense-tu qu,il son tous près cancereuse ? d'après toi es-que ça peut être bénin ?
Merci à toi et bonne journée.
Amitiés Monika

Bonjour à toi

#1 Posté le par DCF__6068

Bonjour Monika,

je t'avais écrit vendredi pour répondre a ton message mais il ne semble pas s'être rendu. J'Ai fait des recherches sur internet pour trouver de l'information, je t'avais référé à un site et c peut-être pour ça que le message a été bloqué....mais bon enfin. MOi, j'Ai eu des lésions pré-cancéreuses...il y avait 3 possibilités de traitement, soit brûlé par l'azote, me faire couper la partie atteinte ou me faire endormir et me faire enlever le col d'utérus. DAns mon cas, on a coupé la partie atteinte, ce qui s'est fait éveillé, on m'A donné une piqure au niveau du col qui gèle la partie mais honnêtement, ça ne gèle pas assez et cette injection te donne la sensation d'être en ménopause, tu as des chaleurs épouvantables et tu ne files pas trop bien. L'intervention ne dure que 10-15 minutes mais elle est assez pénible. J'Ai vu de quoi ça avait l'air des polypes cervical....sur le site que j,avais trouvé mais que je n'ai plus, et ça a environ la grosseurs du bout d'un doigt, à quoi je pourrais te comparer ça, tiens, ça ressemble a une aluette...ce qu,on a dans la gorge, eh bien ça ressemble à ça et c sur ton col...comme si ça en sortait. Alors tu vois, je ne sais pas quel traitement ils vont te proposer, une chose est sûre, ce n'est pas agréable, je ne te mentirai pas et générallement, tu as un suivi qui dure jusqu'à 3 ans après qu'il te les ais enlever. J'Imagine qu'ils vont te faire tout dabbord des tests plus poussés avant de décider de ce qu'ils vont faire, en colposcopie, c le même test que lorsque tu vois le médecin, sauf qu'ils ont des microscopes pour regarder de plus près. Donc il est fort probable qu'il te fasse dabbord un test et qu'à ton prochain rendez-vous avec les résultats, ils vont décider de ce qui convient.

Je te souhaite bon courage. Donne-moi des nouvelles si tu en as envie.

Annxavier