J'ai Besoin d'aide s. v. p. ??

Publié le

Premier message

J'ai Besoin d'aide s. v. p. ??

#0 Posté le par DCF__2927
Bonjour à tous, moi je suis aller voir mon médecin hier pour une cytologie. Elle m’a dit que j’avais un polype cervical. Et je ne sais pas ce que c’est ? Es que quelqu’un pourrait me l’expliquer ? Est que vous connaissez des femmes qui on vécu ou vivre le même problème ? Notre gynécologue ne vient qu’une fois par mois soient le 18 mai ! Je trouve cela très long pour savoir et j’ai beaucoup de crainte.
J’apprécierais votre aide.
Merci de tout cœur
Amitiés
Monika

Messages récents

re pour Annxavier

#2 Posté le par DCF__2927
Bonjour annxavier, c'est vrai je n'ai pas reçu ton message et ton site.
Par contre si tu veux tu peu me le faire parvenir à mon adresse email. qui est ⋯@⋯.com
Merci pour m'avoir répondu francement tu est une personne merveilleuse.
je ne suis pas enchanté et j'ai bien peur !
c'est pour cela que je vourrais le plus d'information posible.
pense-tu qu,il son tous près cancereuse ? d'après toi es-que ça peut être bénin ?
Merci à toi et bonne journée.
Amitiés Monika

Bonjour à toi

#1 Posté le par DCF__6068

Bonjour Monika,