peur amour douleur

Publié le

Premier message

peur amour douleur

#0 Posté le par DCF__2460
comment je peux commencer mon histoire et quelle histoire je vais raconter... je vais parler et dire tout ce que je sens sachant que je ne pense pas que c'est important de lire mes sensations parce que je ne sais pas exprimer ou plutôt ça s'exprime pas, bon.. je vais parler :
dans toute ma vie j'avais peur de l'amour et de ses hsitoires meme quuand on commence a parler de lui, c'est bizarre mais je ne pense pas je vais pas dire que je ne suis pas normale parce que déjà il n'a personne normale dans cette vie et de toute façon ça veut dire quoi être normal ??? dans mes paroles je vais poser des questions ne sont pas compliquer a repondre mais sont defficiles a comprendreje voudrai savoir le vrai amour a une relation avec la sexsualité? est ce qu'on est loin de la personne qu'on l'aime et qui nous aime cette amour se detruit ? pourquoi il y a l'infidélité dans les relations d'amour ? pourquoi on se trouve toujours triste en face de l'amour? pourquoi on cherche le plaisir mais pas la verité? pourquoi on joue sans arrêt sans penser à être serieux? pourquoi on se sent seul malgré qu'il y a du monde qui nous entoure? pouqruoi on n'accepte jamais notre vie? et pourquoi déjà on vit? pourquoi faire ? pour traiter, faire le mal, avoir la haine aimer être aimer jouer dormir mourir ??????????????? il y a des gens qui ont tout mais ils n'ont pas la joie le plus petit sourire ils n'ont pas alors qu'il y a des gens qui n'ont rien mais ils sont heureux chaque fois ainsi ils sont tristes car ils leur manquent des moyens!!!! on constate alors que le nombre des malheureux est plus grand que le nombre des heureux !! mais attendez il existe déjà des gens qui sont tout heureux je ne peux pas croir... chaqu'un de nous a des problèmes mais l'intelligent qui sait comment il faut prendre les idées et vivre ou plutôt survivre sur cette terre mesterieuse .............
je n'ai pas fini mais je vais revenir chaque fois quand je sens que j'ai besoin de parler