Aidez-moi!!!!

Publié le

Premier message

Aidez-moi!!!!

#0 Posté le par DCF__9460

Salut,

j'ai un gros problème il y a un peu plus d'1 an j'ai commencé une diète protéinée parce que j'avais des problèmes de poids et j'ai bien perdu seulement j'ai repris pas mal de kilos ces derniers mois. En ce moment je n'arrête pas de manger des bêtises(chocolat,gateaux...) pendant toute la journée et ça fait plus d'un mois que ça dure et là j'ai vraiment mal au ventre je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai vraiment mal! Je suis sûre que s'est dû au fait que je passe mon temps à manger. Mes journées ne se résument qu'à avaler sans avoir faim et je n'arrive plus à me contrôler c'est horrible!!

Je ne sais plus quoi faire je grossie et je ne fais plus rien de ma vie. Je ne supporte même pas de me voir dans la glace et je m'éloigne de tous mes amis qui ne comprennent pas mon attitude! Je les comprends car je ne me comprends pas moi même!!

A bientôt!!

Sarah

Messages récents

Merci

#2 Posté le par DCF__9460

Salut Nedra,

merci de m'avoir répondu!!

Je vais essayer de suivre tes conseils en faisant du sport!!

Pour ce qui est d'un psy j'ai déjà essayé et ça ne m'a pas aidé ça n'est pas mon truc!!

Tu as raison il faut que je sorte et je vois plus souvent mais amis je vais essayer de faire un effort!

J'adorerai parler avec toi!!

A bientôt,

bisous,

Sarah

calme toi, ca va

#1 Posté le par DCF__4314

Salut Sarah!

Bon ne t'inquiète pas, garde ton calme. Bon déjà, tu manges bcp c un fait mais il y a surement une raison à ca, il faut que tu la trouve cette raison et que tu régles le probleme. Pose toi les bonnes questions et tu comprendras. Si tu n'y arrives pas, tu peux aller voir une psy, bien que je ne les aime pas du tt en génaral, j'en ai une très mauvaise opinion. Sinon tu peux essayer de parler avec quelqun ds le mm cas que toi ou pas, mais quelqu'un qui ne te jugera pas, et je sais que c très dur, c en parlant que tu arriveras à régler ce problème. En attendant, que te conseiller ? SORTSSSSSSSSS!!! Ne t'éloigne surtt pas de tes amis!! Plus tu t'enfremeras ds ton petit monde chez toi plus tu mangeras!!! Ne fais les courses que le plus rarement possible, enlève les gatos, et tt autre sucrerie de ton cadi. Ca ira déjà mieux. Mais le plus important à mon avi c de te changer les idées, de ne pas y penser, bois bcp d'eau aussi ca coupe la faim, et bon le conseil récurant fais du sport, je c moi aussi je déteste qd on me dit ca, mais bon si tu à un peu de volonté c tjrs un bon moyen de rester loin du frigo et du placard et de perdre en mm tps des calories. Si tes maux d'estomac persistent je te conseille t'aller voir un médecin et de le lui dire, il pourra surement faire quelque chose pr ca si ce n'est pas seulement psychologique.
Voilà, c'est tt ce que je peux te dire pr le moment, mais si tu veux parler je suis la il n'y a pas de problème.
Biz, nedra