Comment aider quelqu'un qui ne veut pas voir...

Publié le

Premier message

Comment aider quelqu'un qui ne veut pas voir...

#0 Posté le par DCF__5988

Voilà,

je suis un jeune de 25 ans et je sors avec une fille merveileuse, MAIS voilà que mon bonheur est durement touché par des révélation qu'elle m'a faites.

Son père battais sa mère ainsi qu'elle même. Son jeune frère et ca jeune soeur furent épargné mais pour eux la violence verbal a substitué la violence physique. Non seulement son père avait-il des comportement violent mais voilà que j'apprends qu'elle a été violé de multiple manière par cette horrible paternelle. Nul besoin de vous dire que je considère sérieusement abrégé les souffrances de ce père incestueux. D'autre comportement déviant sont source d'inquiétude. Notament ils sont interdit de vérrouillé leur porte de chambre ou même de salle de bain, pour cause ridicule. (En cas de feu... ou si j'ai besoin de quelque chose pendant que tu es dans la douche.) Autre comportement deviant, des marque d'affection souvent exagéré. Un tite tape sur les fesse des enfants de 10 ans ca passe, mais quand la fille a 18 ans et que la claque devient parfois un peu plus je trouve ca horrible.

J'ai parler avec ma copine du probleme mais elle semble briser, sans volonté, espérant que ca mère dans un geste héroique quittera se père abuseur pour un meilleur avenir. Je ne crois pas a la chance et honnetement la mère semble aussi détruite. un cercle vicieux qui est en train de me faire sombrer.

J'ai essayer beaucoup d'argument mais la je ne sais plus quoi faire.

merci de tout coeur

Lonestar

Messages récents

courage et obtination ....

#1 Posté le par DCF__5842
bonjour ... et je comprends votre désarroi ...
quelles solutions ?? y'en a .. que si votre jeune amie accepte de parler .. ou sa mère ..
elle vit donc toujours chez cet infame bonhomme ?? lui avez vous dit que lorsqu'elle sera partie .. c'est sa jeune soeur qui prendra le relai des assauts de ce père violeur ??
et la mère est elle au courant de ces gestes incestueux et violents vis a vis de sa fille ??
le problème dans ce genre de situation .. c'est que les enfants ne parlent pas .. souvent car ils se rendent coupable de l'incarcération de leur père .. et que la famille n'a plus de père ...
mais je suis d'accord avec vous sur le fait que ca ne peut durer ainsi .. et qu'il recommencera avec la plus jeune .. (si ce n'est déjà fait) la mère est elle coupable de complicité par le silence ????
si la maman semble détruite ... peux tu essayer de la voir seule .. et de la pousser a parler ..?? elle doit etre au courant et elle a la trouille .. aussi ..
si elle parle avec toi .. possibilité d'enregistrer discretemeent ?? et de porter plainte ensuite ..
franchement .. je ne sais pas trop quoi te conseiller sinon de mettre en garde ton amie par rapport a sa petite soeur et essayer de faire parler la mère ...
je te souhaite un très grand courage ... et très sincèrement .. unegrande force .. mais protège toi aussi .. car ce sont des situations délicates .... je me permets de t'envoyer un bisou courage