Prise de sang

Publié le

Premier message

Prise de sang

#0 Posté le par DCF__4909
Je suis boulimique et également ano. Je dois faire une prise de sang (la semaine pro.)pour savoir si je manque de quelque chose (vitamines, ou autres). Le problème et que, premièrement, je sais que le test ne sera pas favorable parce que je me nourris très peu et je resens souvent de la fatigue; La deuxième est la plus importante : c'est ma mère qui a voulu que je fasse la prise de sang, et je ne veux surtout pas qu'elle lise mes résultats. Sinon, elle va me dire de remanger et ceci et cela. Je n'ai pas envie de l'inquiéter et de me fâcher avec elle. Svp, que dois-je faire ? c'est urgent. Merci

Messages récents

tinquete pas.....

#1 Posté le par DCF__3527

Allo gigi,
premierement jai déja passer plusieurs prises de sang moi aussi et si tu ne veut pas qui est de chicane avec ta mère demande au médecin de juste te dire le résultat a toi et que par la suite si tu a qqch tu le dira toi même a ta mère.....se qui risque darriver cest que tu manque un peu de fer mais sa cest normal comme tu mange pas bcp et tout.....ta mere risquent de moins sinqueter car bcp de fille manque de fer ds leur corp....mais tu sais tu devrais avoir une bonne conversation avec ta mere pour quelle sache ton etat de santé sans quelle de juge elle peut pourtant peut etre bien t'aider....tk cest mon avis redonne moi des nouvelle

Destiny, tinquete tu vas bien ten sortir ok -xx-