Danger du Kana? :os

Publié le

Premier message

Danger du Kana? :os

#0 Posté le par DCF__7939
Bonjour a tous !



Ben voila j'ai decouvert votre petit forum en surfant et bon je tennais a vous faire part dmon expérience .. Pour ma part , je fume regulierement le joint depuis 3 ans et je n'ai jamais reussi a arreter .. malgré les tentatives de ma copine pour me resonner ..

J'aimerais m 'en sortir .. je ne sais pas ce qui m'arrive mais depuis que j'ai commencer a fumer le joint j'ai sans cesse des pertes de memoires je deviens violent envers les profs et mes parents... Quel sont reelement les impactes sur le cerveau du canabis ?

Un pti' Gars de 17ans

Messages récents

toujours non !!!

#2 Posté le par DCF__5842
j'ai lu une etude recente qui tente a démontrer que des joints fumés a l'age de 15 ans ont plus de conséquences que fumer a l'age adulte .. cependant le joint fumés par des personnes qui ont une tendance a etre depressive .. entraine souvent le declenchement de schizophénies ...c'est rapidement dits .. mais cela m'a impressionné de lire que le joint que bcp de jeunes pensent inoffensifs .. peut entrainer de telles conséquences .... cela devrait être diffuser partout ...

kana ?? NON

#1 Posté le par DCF__5842

tu sais très bien ce qui t'arrive puisque tu met en relation le fait de fumer des joints et ton changement d'attitude ..
et les impacts tu les connais aussi ... changement d'attitudes ..pertes de mémoire .. violences.. transgression des interdits deshinibitions des sens .. tu vis hors realité ..
si tu conduis (peut etre scoot et plus tard voiture ).. mauvais appreciation des vitesses et des distances .. tu deviens un danger pour ceux qui t'entourent ..
le fait d'en parler est déjà un pas vers la raison et ton amie est en droit de s'inquiéter pour toi .. pour votre relation .. pour votre avenir ... crois tu qu'elle puisse accepter d'être avec quelqu'un qui puisse être violent et dangereux ....
pourquoi as tu commencé à fumer cette saleté ??

pour faire comme les autres ?? pour trouver une soit disant liberté ??
on n'est libre que par soi même .. et la liberté s'octroye de sa propre volonté pas par de l'alcool ou des drogues ...
aide toi et fais toi aider .. il y a des centres qui peuvent mieux t'aider que moi .. info drogues .. médecin .. la victoire et l'avenir t'appartiennent .. bon courage a toi