abus sexuel

Publié le

Premier message

abus sexuel

#0 Posté le par DCF__3332
J'ai subis des attouchements par mon oncle à l'âge de 5 ans et aujourd'hui c'est ma fille de neuf ans qui m'apprend qu'elle en a subis par le fils d'un couple d'amis j'en ai les tripes en compote j'ai mis tout en oeuvre pour qu'elle retrouve sa joie de vivre mais ce n'est pas facile j'aimerais avoir subis une deuxième fois afin de l'avoir épargnée

Messages récents

abus...

#2 Posté le par DCF__0752

Bonjour Nadia

tu sais je te comprend.. j'ai moi même été abusée et je ne supporterais pas le fait que qqn abuse de ma fille. Retrouvé sa joie de vivre, je crois que c'est possible, avec beaucoup d'amour, d'espoir et de temps ta fille finira par passer à autre chose, si bien sur tu la soutien et que tu fais en sorte que ce garçon soit puni pour le geste qu'il a commis...
bonne chance à ta puce

BOnjour à toi

#1 Posté le par DCF__6068

Bonjour Nadia,

je voulais te dire à quel point je suis désolée pour ce que vous vivez présentement. J'ai moi aussi été abusé à l'âge de 5 ans par mon père pas contre et aujourd'hui, j'ai 4 enfants dont 2 filles et ma grande phobie est qu'elles soient victimes d'un abus un jour. Je peux comprendre ou surtout imaginer comment tu te sens. Si jamais tu as envie de parler, n'hésite pas.

Bon courage, reste forte et à L'écoute de ta fille.

Annxavier