aider moi s'il vous plaît

Publié le

Premier message

aider moi s'il vous plaît

#0 Posté le par DCF__9226

bonjour j'ai un problème j'aimerais que vous m'aidiermes parent veulent ce séparer mais je ne le sais pas pourqueoi ma mere est parti dans un hotel pour quel réfléchisse mais j'aimerais oublier toute cette histoire pouver vous maider en me donnant des idées pour plu que je pence a sa merci davances et jespere que vous aller etre capable de maider.

-isabelle-

Messages récents

Bonjour Isa

#1 Posté le par DCF__6068

Bonjour ISabelle,

c jamais facile d'entendre nos parents parler de séparation...je te comprends et j'imagine que c pas facile pour toi. Mais tu sais, à part le fait d'être tes parents, ils sont 2 êtres humains avec leur problèmes et il se peut que les choses ne marchent plus entre eux. DAns tout ça, tu n,es pas concernée, ce ne sont pas tes parents qui se séparent, c (prénom de ta mère) et (prénom de ton père).

Bon, le but c de te trouver des idées pour que tu penses a autre chose. POurquoi ne pas aller magasiner avec des amies?? écouter des films, faire une activité que tu aimes, écouter de la musique, lire, écrire.

Bien sûr, ce réconfort ne sera que temporaire mais avec le temps, peut-être que les choses seront différentes pour toi et que ça ira mieux.

Bon courage

Annxavier