Mon mari aime 2 femmes

Publié le

Premier message

Mon mari aime 2 femmes

#0 Posté le par DCF__8272

Depuis 2 jours, j'ai appris que mon mari était tombé amoureux d'une autre femme, cette femme je la connais bien et jusqu'à il y a quelques temps il n'avait que des relations amicale et cela a évolué. C'est une femme qui est dans son club de sport qui est toujours avec lui, toujours derrière lui et je pense qu'elle n'attendait que ça depuis longtemps, et malheureusement lui a succombé.
Seulement, il me soutien qu'il m'aime toujours ainsi que nos enfants bien évidemment et qu'il ne sait plus où il en est.
C'est vrai que depuis environ deux ans, nous avions des divergences de point de vue et que cette femme est toujours avec lui et lui procure une bouffée d'oxygène.
Seulement, je l'aime et je ne veux pas le perdre sachant qu'il y a un mince espoir pout que cela s'ararnge, je dis bien mince, ils n'ont pas eu de relations physique, c'est peut être bon signe pour le moment. Comment dois être mon attitude pour que je puisse le récupérer sans le lasser car depuis 2 jours j'ai toucher le fond et je n'arrête par de pleurer, ce qui n'est pas la bonne solution.

Merci de vos conseils

Messages récents

mon mari aime 2 femmes

#2 Posté le par DCF__8272

Merci de ton conseil car il est vrai que jusqu'à maintenant je me suis appitoyée sur mon sort.
MAis je vais suivre ton conseil, fini les larmes, les déprimes, il faut que je réagisse mais cela va ête dur car les coups de blues sont toujours là.

Merci beaucoup en tous les cas

Surtout rester forte !

#1 Posté le par DCF__1048

Bonjour Bibi,

Comme je te plains, cela est horrible d'entendre de la part de l'être que l'on aime qu'il a des sentiments pour une autre. Enfin, je te comprends car cela m'est arrivé, j'ai eu une période similaire à la tienne et ensuite j'ai réfléchi et repris le dessus, mais c'était des circonstances différentes.

Pour te conseiller, je te dirais de ne surtout pas te montrer male comme tu es depuis 2 jours, ni de faire la gueule ou l'énervée, soit toi, cette femme qu'il a et aime toujours, montre lui (même si ce n'est pas le cas et très dur à faire) comme tu es forte, sois comme si tout allait bien devant lui, pas de prise de tête.

Ensuite, tu devrais également essayer de rencontrer des personnes agréables de ton côté, ca te permettrait de mettre un peu d'écart tes soucis et ne pas le coller, ce serait également une bouffée d'oxygène qui te permettrait de prendre un peu de recul pour une meilleure réflexion sur ton couple, ce que tu veux de ta vie, et ce que tu ne veux pas, perso j'y ai vu bien plus clair en faisant cela, ca m'a pris beaucoup de temps pour sortir un peu de mon cocon mais ca a été bénéfique à 100 %.
Je te souhaite bonne chance et dis toi une chose, qui est une règle qui est la même en amitié : à 3 il y a toujours un déçu... alors surtout réagis ! Même si ce n'est pas mes conseils mais ne reste pas comme cela.

Bien à toi