Parler mal a son cojoint

Publié le

Premier message

Parler mal a son cojoint

#0 Posté le par DCF__6826
Voila je suis avec une femme dps plusieurs année et au fil du temps elle ne me respecte plus je me laisse marché sur les pied j ai beau lui gueulé dessus l insulté et c est de pire en pire comment faire?Elle me dis des choses atroces et moi cela m inssuporte que dois je changer pour reprendre le dessus.aider moi svp

Messages récents

ne pas l'insulter

#1 Posté le par DCF__6060

bonjour,
je viens de lire ton message. Il faut cesser de l'insutler même si elle ne te respecte pas. Il faut que tu prennes ta place. Il faut lui dire : "tu n'a pas à me parler comme ça. Je ne mérite pas de me faire parler comme ça!" Mais il faut que toi aussi tu changes...tu vois que lui geuler dessus comme tu dis ça devient de pire en pire...voilà le résultat...rien ne va mieux en criant et surtout en insultant. Si elle ne te respecte plus, il faut lui dire fermement, mais pas en criant. Aies du respect pour toi si elle n'en a pas. Tu peux lui dire : "là tu me cries après, je ne me sens pas respecté, alors je continerai cette discussion lorsque tu auras changer de langage car je ne mérite pas de me faire parler comme ça." Personne ne mérite de se faire crier après, même elle...même si elle ne te respecte pas. Tu n'auras pas de respect de sa part si tu lui manques de respect à ton tour.

Si tu veux des résultats positifs, il faut que tu trouves la solution qui t'amène à ces résultats. N'oublie pas qu'un jour vous vous êtes choisis l'un l'autre...pourquoi aujourd'hui vous ne vous choisissez plus ?

Je ne veux pas que mon propos soit moralisateur...mais plutôt qu'il va t'aider.

bon courage.