j'en ai marre de ma vie

Publié le

Premier message

j'en ai marre de ma vie

#0 Posté le par DCF__2539
Salut a toutes bon moi j en ai tous simplement marre depuis 5 jours j ai pris 5 kg et deja je voulais perdre encor un peu avant ke je prenne ces 5 kg.J en ai marre je sors plus du tout je m habille le plus large possible et me coiff ni me maquille pour alé au travail je sors juste pour alé bossé parce ke je suis bien obligé sinon je ne sortirai pas.j en ai marre je me sens obèse.il est 16 h et depuis 8 h du matin depuis que je me suis levé (j ai congé) j ai pas arreter de manger.il y a 5 minutes j ai reessayer de me fair vomir et je ni arrive toujour pas j en ai marre j ai pleuré durant une heure au toilette toutes seule sans ke personne ne sache je profite pour vider mon sac ici..j en ai tellment marre de ce mal etre..je me suis di que c fini je ne mangerai plus jamais de ma vie que la nourritur me fai souffrir et je ne mangerai plus.mais je sai tres bien que je me di sa maintenan mé dés ke j aurai un peu faim au maximum demain matin je recomencerai a mangé..Mai il faut pas il faut vraiment que je ne mange plus je sais que le début et dure car on ressens la faim mai je pense k il faut passé un cap et après on ne ressen plus je veux etre anorexique. il faut que je le sois il faut que je tienne...

Messages récents

salut

#1 Posté le par DCF__8686

Bonjour à toi,

difficile ce mal de vivre, cette persécution constante envers soi-même, ce but qu'on se fixe et qui nous promet qu'on sera enfin qq'un, heureuse.
j'aimerais te demander pourquoi tu veux être ano à tout prix? recherche d'une identité, d'un modèle? besoin d'accomplir qq chose?

tu sembles très malheureuse dans ta peau.est-ce que tu penses que d'être plus mince est la seule manière de te sentir mieux? as-tu une idée de ce qui provoque tes comportements ( commentaire de qq'un, culpabilité, ennui, etc)? tu sembles si seule dans cette souffrance... il y a qq'un avec qui tu peux en parler?

fais attention à toi...
July