amitié homme-femme

Publié le

Premier message

amitié homme-femme

#0 Posté le par DCF__2106

Ca fait environ un an que je suis devenu ami avec une collègue de travail, on se voyait régulièrement en dehors des heures de bureau jusqu’en fin d’année dernière, le temps passé ensemble était agréable pour nous 2, je dirai également qu’une certaine complicité c’était développée entre nous sans qu’il y ai, à mon sens, d’ambiguïté.

Depuis le début de l’année et sans explications plausibles elle est devenue beaucoup plus distante et jusqu’à récemment fuyait les discussions ( même banale style pluie et beau temps ) avec moi. Par contre elle décline toujours ( de façon polie : pas dispo, autre chose de prévu de longue date…. ) mes invitations qui nous amèneraient à nous retrouver tous les 2 et réserve systématiquement sa réponse pour des soirées entre amis.

J’ai essayé de parler de la situation avec elle, mais elle se contente de me dire qu’il n’y a rien de changé entre nous.
J ‘en ai également parlé avec sa meilleure amie qui ne comprend pas ce qui a pu se passer et qui n’a rien tiré d’elle non plus.

Donc si quelqu’un pouvait éclairer un peu ma lanterne je lui en serai reconnaissant