a 19 ans mes parents ne veulent pas que je quitte la maison

Publié le

Premier message

a 19 ans mes parents ne veulent pas que je quitte la maison

#0 Posté le par DCF__0309

voilà j ai dc 19 ans, je suis fiancée avc mon compagnons de 27 ans..je suis avc depuis 2 ans, mes parents refusent que j aille vivre chez lui, que je passe mes vacances d été chez lui..bref je ne peux que dormir le week end chez lui soit 1 jour par semaine..j en ai marre je veux vire avc lui!! mes parents veulent que je finisse mes etudes...si le parcours est long je ne suis pas sortie de la bas ! MA soeur a 22 ans et vit encore chez mes parents, a un copain et ne peut pas non plus etre chez lui hormis le week end !!

pourquoi reagissent ils comme cela ???

merci

Messages récents

:(

#4 Posté le par DCF__0309
j aimerai correspondre avc toi j ai besoin d aide je ne sais pas comment m y prendre :( as tu un moyen de communiquer ???
Merci de maider :(..Ca fait trop longtps que cela dure je ne vais plus tenir

Ben voyons!

#3 Posté le par DCF__9073

Chère sabine,

Ça devient complètement fou tout ça. Je m'étais probablement trompée, tes parents ont un réel problème. Si tu peux te casser, fais-le. C'est pas là que tu vas t'épanouir vraisemblablement.

Je trouve que c'est de la crauté psychologique tout ça. Tiens-nous au courant.

Bonne chance.

pff

#2 Posté le par DCF__0309

voila ca ne va pas tres fort hier soir j ai joué en reso et a 23h20 ma mere est rentree ds ma chambre pour ke j arrete car elle ne veut pas que je joue j ai po pu lui expliker ke j en avais encore pour 15 min au max ( en plsu ej suis en vacances) et mon pere est arrive et a commence a sy mettre aussi en criant de me casser en m etranglant


je en sais plus koi faire

Ils ont peur...

#1 Posté le par DCF__9073

Bonjour sabine,

Tes parents ont peur que tu ne finisses pas tes études et que tu n'ais pas un avenir comme EUX le voudrait. Ils ne pensent sûrement pas mal en agissant ainsi mais le problème est qu'il est important d'apprendre à te débrouiller dès que tu le peux et que tu en sens l'envie et le besoin. Si c'était ton choix que de rester chez eux tant que tes études ne sont pas terminées, c'est génial et tu pourrais en profiter. Mais là, n'oublies pas que c'est TA vie à TOI et comme on ne connait pas l'avenir, moi je te suggère de suivre ton coeur. Évidemment il faut être prudente et t'assurer que tu arriveras à gérer études et dépenses d'appart mais si tu penses que oui, lâche-toi. Ils finiront bien par accepter.

J'espère qu'ils ne t'ont pas menacé que si tu quittes ils ne veulent plus te voir ou un truc comme cela.

Bonne chance :)