amour lointain

Publié le

Premier message

amour lointain

#0 Posté le par DCF__5624

Bonjour!

Je vis présentement une situation très difficile et me demande que faire. Il y a 2 ans, j'ai rencontré sur le tchat un homme vivant en Suisse. Nous avons développé une belle complicité et au fil des jours, il est devenu mon confident. Aujourd'hui je réalise à quel point il est pour moi si précieux et que je ne voudrais le perdre. On s'est rencontré déjà et ce fût merveilleux, seulement, comme j'habite le Québec et lui la Suisse, je vis des moments particulièrement difficile. L'autre jour, il me dit avoir rencontré une femme mais que c'est seulement en amie et l'invite à prendre un verre et je sais qu'ils se voient à l'occasion. Je me sens très attristé car la peur de le perdre est bien présente, peur qu'il s'éloigne de moi. Je ne peux me faire à l'idée qu'il rencontre d'autres femmes alors que je suis si loin m'ennuyant de lui alors que c'est moi qui voudrait partager tant d'instants en sa compagnie. Je lui ai fait part de ma tristesse et mes craintes mais mon chagrin est toujours là. Je veux respecter ces choix et ne peux l'empêcher de créer de nouvelle amitié, de nouveaux liens. Que devrais-je faire? comme je suis pas bien dans cette situation mais que je l'aime tellement, dois-je continué à lui ouvrir mon coeur, prendre un temps d'arrêt afin de bien réfléchir à tout ça, ou simplement essayer d'être comme une amie pour lui même si mes sentiments sont d'amour. Ça m'affecte tellement que j'en pleure beaucoup. J'imagine qu'à bien réfléchir,et avec le temps,la douleur s'amoindriras. Je ne peux imaginer que quelque chose entre nous se brise, mais je sent tout cela tellement fort et à la fois fragile. Il me fera plaisir de vous lire.
Merci

Messages récents

distance

#1 Posté le par DCF__0564

Salut

ca fait quelques années déjà que je suis en couple avec un français. Il es timmigré depuis 2 ans au québec mais j'ai été longtemps avec lui avant et avec la distance.....si tu veux qu'on en parle, écris sur mon mail ;)