Actes de violence ?

Publié le

Premier message

Actes de violence ?

#0 Posté le par DCF__8270

Bonjour,

1.Pensez-vous qu'il existe des couples qui n'ont jamais vécu de violence ?

2.J'ai parcouru un peu ce forum et je me pose beaucoup de questions à mon sujet, suis violent ? , Je n'ai jamais tapé personne mais un soir après un quiproquo, complètement saoul (ce n'est pas une habitude mais ça peut arriver) j'ai jeté un téléphone fixe sur ma copine alors que je l'avais réveillé en rentrant. Il m'est aussi arrivé de casser une assiette de colère.

Messages récents

pour kiwy06

#3 Posté le par DCF__5274

comment ça va kiwy?
ta vie est-elle plus calme?

a bientôt
katty

je ne sais pas vraiement

#2 Posté le par DCF__8788

bonsoir franck,

la peremiere fois que mon ami m'a toucher il s'agiser d'un simple gilfe, il été hors de lui... peu etre rien de grave peu t-on se dir... mais quand on lit la suite de mes message, on comprand bien que j'aurais su dir stop des la 1ere fois. peu etre est ce que c dit ta copine.

apres quand a savoir si tu doit consulter, bien quant pense tu toi même, en ressant tu le bessoin, l'a tu bousuler car tu été enerver contre elle, pense tu que si tu n'avais pas bu sela ne se sera jamais passé ??

je pense que se sont des question que tu doit te pauser.

je te souhaite courage dans ta reflexion, qui je le sais bien ne doit pas etre simple, je pense que d'autre te repondron mieux que moi.

kiwy06

que faire

#1 Posté le par DCF__8270
Si quelqu'un pouvait me répondre quelque chose ça m'aiderait beaucoup. Est ce que je doit voir un médecin ou plus ?
Enfin elle ma quitté après 2 ans.