trouble alimentaire

Publié le

Premier message

trouble alimentaire

#0 Posté le par DCF__6490
Bonjour, c'est la première fois que je viens ici. Je veux juste me présenter et recevoir du support de votre part puisque j'en ai grandement besoin. Je suis présentement suivie en thérapie à l'hôpital depuis cet hiver (pour anorexie avec purges), mais il me semble que je fais peu de progrès. Je vomis moins souvent (1 fois par semaine au lieu de tous les jours), mais ces temps-ci, je mange très peu. (j'alterne constamment entre ces deux patterns de binge/ purge et de sous-alimentation). Conséquence: je perds du poids. Mon psy semble être découragé et m'a offert un programme plus intense, mais je ne peux pas le faire car il faudrait que je cesse de travailler et c'est impossible ! Du même coup, je suis contente de perdre du poids, mais ça me fait aussi peur car je sais que je ne suis pas sur la bonne voie... Je me sens pleine de paradoxes ! Ça fait maintenant 5 jours que je reste enfermée chez moi à ne pas manger, à déprimée et à me sentir seule, et toute cette merde est plus forte que moi. Je sais ce que je devrais faire, mais j'en suis réellement incapable. Or demain je devrai retourner au travail et j'ai peur de me sentir faible. Je me sens prise dans mon cercle vicieux et ça dure depuis trop longtemps. Je cris à l'aide, mais je n'arrive simplement pas à faire quoi que ce soit pour m'aider. Ana me contrôle et c'est très difficile à supporter. Je perds actuellement espoir en vue de guérison; je n'y crois plus. Mais je ne peux pas vivre comme ça toute ma vie !

Messages récents

aide moi leelou_ana

#2 Posté le par DCF__7212
bonjour leelou ana, moi aussi je viens depuis peu sur ce site, (depuis hier exactement) et la je viens de trouver ton message d'appel à l'aide très poignant , je suis une jeune anoréxique qui débute malheureusement dans se tourbillont infernal, j'ais laiC un message sur ce forum si sa te tante d'allé le voir pour mieux me connaitre le sujet c'est "un conseil avant le grand saut". maintenant j'aimerasi en savoir un peu plus sur toi ana, sur ton histoire avec cette merde d'anoréxie!! stp donne moi des conseil aide moi à ne pas devenir comme toi stp c un appel au secour !!!!

Salut

#1 Posté le par DCF__7812

Salut Leelou,

Je suis si desolee de voir que tu ne vas pas bien. Je souhaite te dire que tu n'es pas seule avec ca et que si jamais tu veux en parler je suis la! Je comprend bien tout ce que tu decrit puisque je suis moi-meme anorexique. Moi non plus je ne souhaite pas vivre ainsi toute ma vie alors nous ne devons las baisser les bras... ecrit moi quand tu veux!

Au plaisir de te reparler bientot,
Kiwi