QUESTION AUX QUEBECQOIS

Publié le

Premier message

QUESTION AUX QUEBECQOIS

#0 Posté le par DCF__6419
j'ai besoin de savoir quel est le salaire d'une personne sans formation,mais avec un peu d'experience,dans la restauration en ville de quebec,ou dans la region.
je suis de la vieille europe et ai besoin de le savoir.merci d'y repondre.

Messages récents

$$$

#2 Posté le par DCF__0564

Salut

C'est pas 6$.

Normalement c'est le sdalaire minimum (7,45) plus pourboires. J'ai pas trop compris si tu veux travailler à Quebec ou au Qc, c'est différent, mais si c'est à Qc, dans la ville, mais jte conseille le vieux-quebec, bcp plus payant et de meilleur pourboire, cependant si tu ne parle pas anglais, et là c'est BIEN parler là pas seulement se debrouiller, tu te trouveras pas un emplloi là, tu vas finir dans un ti resto moins de pourboire et souvent meme pas lesalaire minimum

Bye Bye

Taux horaire

#1 Posté le par DCF__8758
Je ne suis pas certaine à 100%, mais il me semble que le taux horaire pour les serveurs est de 6$ et quelques miettes. À cela, tu ajoutes le pourboire qui est, normalement, de 15% et plus. Je crois que pour le reste du "staff", (cuisinier,plongeur), c'est souvent le salaire minimum, soit presque 8$.
NB. Étant donné le caractère touristique de la ville,la restauration est un secteur très très important à Qc.