Un produit qui peut peut-être vous aider ....

Publié le

Premier message

Un produit qui peut peut-être vous aider ....

#0 Posté le par DCF__0086

Bonjour, j'ai trouvé un produit naturel qui m'aide beaucoup à "endurer" ma phobie sociale. Comme ce problème mental engendre beaucoup d'anxiété, il serait logique d'essayer de combattre l'angoisse pour se sentir plus en confiance lorsque nous devons affronter une situation sociale. J'ai essayé plusieurs trucs et médocs pour diminuer le stress, cependant les effets secondaires des antidépresseurs étaient très dérangeants pour moi (retard éjaculation, libido diminuée, etc.) et le millepertuis que j'ai pris pendant deux mois ne m'a pas vraiment aidé pour calmer mon anxiété.
Ce que je vous propose: la VALÉRIANE (200 à 250 mg), ce produit est génial, vraiment génial car il me permet de prendre confiance en moi et en mes mes moyens. Mon anxiété devenant diminuée, j'ai moins peur d'affronter les gens.
Ce produit agit d'une drôle de manière dans le corps et amène un étant de calme et de sérénitude chez l'individu.
En plus, il n'a aucun effet secondaire majeur et peut être pris sur une période de longue duré, sans problème.
La valériane est L'Anxiolitique Naturel sur le marché, c'est LE produit naturel qui procure un calme de manière efficace et diminue les inquiétudes chez les sujets anxieux. J'espère que pour vous ça fonctionnera. Je ne croyais pas aux produits naturels auparavant, jusqu'à temps que je tombe sur ce produit. Vous pouvez vous en procurer en pharmacie ou boutique de pdts naturels. Vous ne verrez peut-être pas le mot Valériane sur la boîte, c'est normal, la valériane est très présente (200 mg) dans certains autres produits naturels sur lesquels ce mot ne sera pas indiqué en gros sur le dessus de la boîte. Lisez plutôt les ingrédients sur le côté de la boîte. Pour en savoir plus, allez fouiller sur internet, y'a pleins de site là-dessus. Informez-vous auprès d'un conseiller ...
Je ne sais pas si ce produit est aussi efficace que les antidépresseurs, cependant il aide considérablement. Alors, rien à perdre essayez-le! Prix: environ 9,99$/100 capsules à raison de 3 fois 2/jour.
N.B. Gare aux chats, ne leur faite pas sentir ce produit car ils deviennent fous juste par l'odeur tellement ça les excite (pas sexuellement biensûr) LOL

A+