Insomnie et peur de ne pas dormir

Publié le

Premier message

Insomnie et peur de ne pas dormir

#0 Posté le par DCF__5704

Salut a tous, récemment j'ai commencé à faire de l'insomnie au niveau de l'endormissement. J'ai beaucoup de misère a m'endormir mais une fois endormi je fait ma nuit complète sans problème. Des jours je m'endort tout de suite mais d'autre ca prend beaucoup de temps ou je ne dort presque pas. Je suis allez voir mon médecin qui m'a prescrit APO OXAZEPAM 30 mg pour m'aider à dormir mais ca fonctionne plus ou moins. J'ai beaucoup changée mon hygiène de vie depuis mais le gros du problème persiste. J'aimerais savoir si certain d'entre vous avez des trucs (pas de pilules car je n'aime pas cette méthode) pour bien s'endormir toutes les idées sont les bienvenue.

Merci!

Messages récents

Apo-oxazepam 30mg

#2 Posté le (anonymement)
Bonjour, je vais te donner mon opinion qui est basee sur mon experience personelle... Cela fait maintenant 6ans que jai la prescription oxazepam 30mg. Parfois je l'utilise et parfois non. Cela depends comment va mon sicle de someil ;-) je ne suis pas depressive, au contraire lol je suis une eternelle optimiste! Je le prends et jsuis contente de le prendre quand jai besoin d'un sommeil recuperateur, en periode de tourmente. Quand on a pas bien dormi, les journees qui sont chargees en emotions et tracas deviennent lourdes... Donc, avec oxazepam 1h avant le dodo et up on se leve frais et dispo et on a toute notre energie et notre tete reposee ;-) alors voila, si jetais toi, j'essayerais au moins ;-) bonne continuitee :-)

trucs

#1 Posté le par DCF__1145

Bonjour Noxxy :)

Des petits trucs ; Se coucher au même heure et se lever au même heure ..

ne pas lire où aller sur internet dans les périodes d'insomnie...

ne pas se coucher pendant le jour, même si tu es fatiguer..
ne pas boire de café ou autres stimilants dans la soiré .

se coucher un peu plus tard et se lever tôt.