solitude

Publié le

Premier message

solitude

#0 Posté le par DCF__1419

Bonjour,

Je fais des recherches ces temps-ci sur la solitude etca me ramene souvent au site de Psychomedia. J'ai 28 ans, j'ai un conjoint super et un bon travail. Malgre ca, je me sens comme la personne la plus seule au monde. J'ai tellement de difficulte a me faire des amies. Je suis enfant unique et mes parents ont toujours ete des gens solitaires, introverties. J'ai toujours eu une ou deux amies mais je n'ai jamais fait partie d'un groupe d'amis. Aujourd'hui, je suis une adulte qui s'ennuie. On ne dit pas aux autres: Veux-tu etre mon amie? comme durant l'enfance. Pourquoi alors est-ce si difficile? Pourquoi je semble faire fuir ceux que je rencontre? POurquoi on m<ignore dans les activites sociales? Je suis incapable de m'ouvrir, d'aller vers les autres. Je suis pourtant une bonne fille, intelligente. Je reste donc seule, sans etre capable de prendre le telephone pour appeler des collegues de travail ou connaissances. Je ne sais pas par ou commencer, quoi leur dire. J'aimerais savoir si d'autres se sentent comme moi. Avez-vous des solutions?

merci!