Expérience amère

Publié le

Premier message

Expérience amère

#0 Posté le par DCF__3305

Ce qui suit est un message d'un gars qui pleure sur son sort et qui espère que son expérience sera utile à d'autres.

Dans les derniers 6 mois j'avais développé des rapports plus qu'amicaux avec une collègue de travail sans toutefois aller jusqu'au bout. Vous savez ces jeux de séductions qui quelquefois tournent bien. Bien sûr, dans mon cas le contraire s'est produit, elle m'a utilisé et ensuite jeté ensuite comme une vieille chaussette. Et l'idiot qui écrit ces lignes a même participé à se faire prendre dans son piège. Il a cru à tout ce qu'elle disait, cru à tout ces gestes comme étant vrais, cru qu'un jour qu'elle serait sienne, grand amour etc. etc.

Depuis un mois l'idiot a mis ses culottes 5 mois trop tard en lui écrivant ce qui suit:

"J'exige que nos relations soient PROFESSIONNELLE seulement, pas de cafés, de gentillesses ou de ceci ou de cela!

Tu ne me touches plus du tout même pas une main sur l'épaule, c'est ton problème, pas le mien.

De ma part, tu seras traité comme tout le monde dans la compagnie dans nos relations d'affaires.

Nous ne serons jamais amis donc je vais cesser de perdre mon temps à tenter de tisser des liens avec toi."

Maintenant l'idiot panse ses plaies et je termine en disant "lieu de travail et batifolage ne vont pas de pair".

p.s. on apprend à toute age.

Messages récents

tu as su etre sincere...

#2 Posté le par DCF__3160

Salut crazyhorse (hehe, pas mal le pseudo..)

C'est clair que se faire traiter comme ca, ca doit etre dur a avaler. Mais noublie pas que TOI au moins tu as ete sincere et honnete, ce qui est beau... Tous les grands sages ne cessent de dire et repeter qu'il vaut mieux donner son coeur et souffrir plutot que se cacher derriere de soit disant barrieres qui t'empecheront de vivre tes emotions et tes sentiments a 100%...

Elle s'est amusee avec toi? elle est conne c tout, tu as raison kan tu dit kon apprend de ses erreurs mais il ne faut surtout pas que ca te rende mauvais, mefiant, fermé...

je sais pas si ce ke je dis aide. Juste que moi aussi un gars "s'est foutu de ma gueule" et me dire que moi j'ai ete vraie me rassure kk part. Je prefere etre naive et confiante plutot ke mauvaise, aigri, manipualtrice, etc. Cetait pas le bon, toi non plus ce netait pas la bonne. Mais comme tu dis tu nen sortiras ke grandi de cette experience, comme de nimporte laquelle d'ailleurs. Tout est dans notre tete ;)

Courage

Jasmin

expérience amère

#1 Posté le par DCF__2419
Cher crazyhorse.
En tout cas tu peux te dire qu'on apprend de ses erreurs. Je me demande seulement si tu n'as pas confondu amie et amoureuse. Car tu lui as écrit que tu ne seras jamais son ami. Peut-être que ça n'a pas fonctionné sur le plan amoureux mais rien ne vous empêche d'être amis, non? Enfin, c'est ce que je pense. Peut-être aussi avais-tu trop d'attentes par rapport à elle. Etait-ce la même chose pour elle? Bonne chance.