est-ce un TOC qu'a la fille (10 ans) de mon amie ?

Publié le

Premier message

est-ce un TOC qu'a la fille (10 ans) de mon amie ?

#0 Posté le par DCF__4280
Je suis en soucis, les parents de la petite ne font rien et pensent certainement que cela va passer.
Je vous décris le problème, elle ne mange aucun fruits ni légumes. Ne touche pas les fruits et refuse de prendre quelque chose qu'on lui tend si on a touché des fruits avant et ce même si on s'est lavé les mains...sinon elle se met en colère !
Elle se lave les mains trop souvent ! Mais par contre refuse de tirer la chasse d'eau !
Elle ne mange pas correctement avec les couverts et préfère manger le plus souvent avec ses doigts, sa mère lui faisant souvent des pizzas ou des hamburgers.
Ses parents lui passent tous ces caprices !
Elle n'a pas de copines et n'aime pas l'école, ses parents lui laissent regarder la télévision et jouer à la play la plupart du temps.
Cela s'en ressent à l'école.
Les grands-parents ont émit la possibilité d'un toc et les parents ne veulent rien savoir.
Qu'en pensez-vous ?

Messages récents

Jcrois pas

#1 Posté le par DCF__0564

Salut

Au départ ca pouvais ressembler à un TOC, celui des microbes et bactéries mais plus j'avance dans tont exte, moins je crois s'en est un.

C'est p-e seulement des mauvaises habitudes pris avec le temps......parents qui voulaient faire a sa place quand elle etait plus jeune?
Bref, plus t'avances moins ca ressemble à un TOC

Bonne chance.