Une fille qui ne donne plus de nouvelles !

Publié le

Premier message

Une fille qui ne donne plus de nouvelles !

#0 Posté le par DCF__3861

Bonjour, ce "POST" est long mais détaillé... Vous êtes pas obligé de tout lire, mais j'ai besoin d'aide...

Premièrement, j'ai 25 ans et je suis malheureusement tombé amoureux d'une fille de 17 ans. La fille était la gardienne des enfants à ma soeur que j'avais vu voilà 2 ans, mais compte tenu de son âge, je n'y avais même pas pensé. Alors voilà que je la revoie le 15 Juillet, la journée de sa fêtes, derrière chez moi car elle y est déménager pour seulement 2 semaines. Je la reconnais à peine et la trouve très belle. Je lui parle un peu et elle est très sympatique... Elle a un chum, mais plusieurs m'ont dis que ça allait pas bien et ça fais 3 mois qu'ils sont ensemble....Il va partir dans un camp de recrutement pour 3 semaines pour le hockey et si il est choisi il ne reviens plus.

Alors, je la revoie le 17 Juillet, et pour une parti de la soirée, nous jouons avec les enfants(ceux à ma soeur) et on se tire le ballon de football moi et elle et on se chamaille dans la pelouse... Nous nous avons amuser pendant plus de 4 heures. Le lendemain, nous étions supposer aller à la plage mais elle n'a pas pu venir et j'étais très déçu de ne pas la voir. Mais le soir même, elle reviens chez moi pour m'emprunter un DVD et elle revient ensuite pour me demander d'aller lui connecté. Le lundi qui arrive, elle est seule avec son petit frère chez elle, et elle vient accroché son linge sur notre corde à linge compte tenu qu'il en ont pas temporairement. Je m'amuse à lui donné des épingles et sur une épingle, elle écrit son nom, adresse et numéro de téléphone et me dis de la mettre sous mon oreiller et de rêver à elle. C'est là que je commence à accrocher sur elle. Durant cette soirée, elle m'a offert une fleur, elle cherchais à recevoir des petits bec pour chaque service que je lui rend, on s'est chamailler de nouveau et elle cherchait à s'agripper à moi etc... Elle est revenu chez moi m'emprunter une crayon, m'offrir de gouter a sa barre de chocola qu'elle avait commencer à manger etc... Je n'ai eu que du plaisir. Chaque fois que le téléphone sonnait chez moi, elle voulait répondre et dire que j'étais déjà marier au cas ou ça serait des filles qui appelerait. Après , je suis aller la voir à la plage le mercredi en soirée et dans la discussion de tout et de rien, on glisse sur le sujet de son chum et je la vois mal à l'aise. Je lui dis que quand elle n'aurait plus de chum, elle n'aurait qu'à me rappeler. Elle me répond à cela , dans combien de temp elle pouvait me rappeler... Depuis ce jour , elle n'est plus ma voisine, elle est déménager dans sa nouvelle maison.

Je ne la revois plus pendant 5 jours, alors j'envoie ma soeur chercher son e-mail à son travail et elle était contente de lui remettre et elle se rappelait que c'était ma fête, donc elle me rappelle en soirée. On a parler 15 minutes et elle disait avoir quelque chose d'important à me dire et qu'elle me rappelerait le lendemain pour me le dire. Compte tenu que son e-mail ne fonctionnait pas, elle m'a demandé de lui écrire une lettre sur papier, je lui demande si je pouvais écrire sans limite et elle me dis que "OUI". C'est alors que je lui écris une lettre de 2 pages qui lui dis qu'est-ce que je trouve d'intéressant chez elle, qu'est-ce que je recherche et qu'elle m'intéresse. Je lui précise que je suis conscient qu'elle a un chum et que je ne voulais pas m'imposer, mais si elle ne ressentait rien de tout cela, je voulais demeurer son ami...Je parfume cette lettre de mon parfum et vais lui porter le lendemain avec une cassette d'un film qu'elle m'avait demandé. Elle est contente de me voir et me demande d'écrire sur la cassette "À (son_nom)" "De (mon nom)" avec trois petit XXX. Elle me dis qu'elle me rappelle en soirée.

Le soir, elle m'appelle, elle semblait très ému, elle me spécifie que la lettre sentait bonne et qu'elle était très belle et c'était une des plus belle lettre qu'elle avait reçu. On a parlé de tout et de rien pendant 2 heures et elle ne semblait pas vouloir raccrocher. Je reviens sur la lettre, elle m'explique qu'elle est mêler et qu'elle ne sait plus et qu'elle allait me réécrire une lettre à son tour.

Alors voilà que ça commence à se gâter....Je ne recois rien pendant 1 semaine. Donc je lui écrit un petit e-mail et vais la voir à son travail pour savoir si son courrier est fonctionnel. Elle est surprise de me voir, elle me répond que oui et qu'elle me réécrirais. 2 jours passe et je recois rien... Je commence à comprendre qu'elle préfère son chum. Je stress énormément mais commence à me faire à l'idée. Mais voilà qu'elle revient chez moi le Jeudi soir en vélo porté des papiers à ma soeur et je lui parle pendant plus de 1 heures.Elle me raparle de la lettre un peur et elle me dis vouloir faire des activité avec moi durant mes vacances et qu'elle allait me rappelé. Mon espoir se rallume. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelles de elle. Je lui ai envoyé 2 e-mails pour prendre de ses nouvelles et rien. La seule chose qu'elle a fais c'est de me rajouter dans son MSN. Je lui écrit une belle lettre d'amitié lui demandant de me réécrire pour m'expliquer certaine chose et je lui poste. Je la revois sur MSN et elle me dis qu'elle n'avait pas reçu ma lettre encore. Elle me dit qu'elle m'avait envoyé un e-mail voilà 3 semaines , ce que je n'ai jamais reçu. Elle me dis devoir quitter car elle était en train de m'écrire une lettre et qu'elle devait aller faire ses devoirs après.

J'attend cette lettre depuis 3 semaines.... Ça va faire exactement 2 mois que cela dure et je trouve l'attente difficile. J'envisageait la possibilité qu'elle m'aime, qu'elle ne m'aime pas, mais pas celle de n'avoir aucune nouvelle. Je vis croche, je suis impatient avec mon entourage, j'ai des mal de têtes à force de penser à elle, et chaque chose ou activité que je fais , je pense à elle. Mes journées sont interminable, et quand je me dis que je dois l'oublier, je rêve à elle lorsque je dors. J'aurais voulu à défault d'avoir son amour, avoir son amitié. Je ne sais plus si elle m'aime, si elle m'hais, si elle va me réécrire ou si elle ne le feras jamais. Je capote vraiment et je ne sais plus quoi faire. Je veux pas trop la fatiguer pour ne pas qu'elle me trouve fatiguant, mais je désespère à l'idée de ne pas avoir de nouvelles. Je ne comprend pas les choses qu'elle a fait, les promesse de faire des choses, qu'elle me redise qu'elle m'a écrit et qu'elle est en train de m'écrire ??? Je cherche à la croisé mais je n'ai aucun moyen de le faire car elle a recommencé son Cégep. Sa belle-mère a dis à ma soeur qu'elle était mêler et qu'elle allait m'écrire. Elle a aussi dis qu'elle avait peut-être fais une gaffe avec moi. Mais je voudrais tellement l'entendre de elle.... Avez-vous des conseilles à me donner , des trucs, une solution etc..... Je veux pas avoir l'air d'un gars qui fais pitié non plus à ses yeux.... Je suis extrêment blesser par cette situations et ne vois aucune lumière.... Mon travail ne va pas bien non plus alors j'ai rien pour m'accrocher à côté.... Que dois-je faire...... J'ai perdu énormément de confiance en moi. Je ne comprend pas pourquoi elle me redonne de l'espoir dans les fois que je la vois. Au pire elle n'a qu'à être bête ou direct, je comprendrais peut-être. Mais c'est pas le cas, chaque fois elle me dis quelque chose qui laisse croire que......

Je crois qu'elle attendait de savoir si son chum allait être choisit ou pas, je croyais qu'elle l'aimait plus ou moin , mais je crois qu'elle l'aime énormément mais elle voulait avoir quelque chose d'autre au cas ou il ne reviendrait plus. Le 3 semaines de son chum s'est terminé voilà une semaine, je ne sais pas si il a été choisis ou pas. Je ne comprend comment elle peut rester indifférente à la dernière lettre que je lui ai envoyé voilà 2 semaines, je lui explique le pourquoi je suis tomber amoureux de elle et qu'est-ce que j'attend d'elle....(Une réponse positive ou négative). Je lui dis qu'elle est fine et de demeurer ainsi....etc... Qu'est-ce qui pourrait expliquer qu'elle ne m'écrive pas ?

Est-elle mêler ou si elle m'haïs ? Pour m'haïr, il faudrait que je lui ai fais quelque chose ? La dernière fois que je l'ai vu on s'est quitter sur une note positive. Je ne comprend pas du tout...

Merci de m'avoir lu au complet si c'est le cas, je tenais à détaillé ce "POST" pour avoir votre opinion de manière juste.

Je commence malheureusement à douter avec mon agissement envers les filles, j'ai été plus que gentil et je suis une personne comme cela, mais j'ai pas l'impression que c'est ce qu'il faut... Je vais être célibataire depuis quelque année et je commence à me demander ce qui ne va pas chez moi....


Merci encore....