tout essayé et y'en a marre

Publié le

Premier message

tout essayé et y'en a marre

#0 Posté le par DCF__6509
j'en ai assez d'avoir les nerfs malades, j'ai tout essayé, psychotherapie d'au moins 5 ans, présentement en groupe d'analyse sur les rêves, sports,je fais de l'aikido, me suis mis à la salsa, j'avais essayé le yoga, le zen, les massages classiques, le reiki et là j'en ai marre... marre de ne pouvoir profiter de rien à fond, de n'avoir jamais les nerfs frais et en forme, d'avoir du mal à communiquer dans trop de circonstances, marre de m'entendre dire que je suis malade, que je vois les choses ou tout blanc ou tout noir, marre d'essayer, marre d'espérer, marre des abrutis qui me disent "fais toi soigner", des autres débiles qui me disent "fais du sport"... y'en a marre... marre de me sentir faible au petit matin, marre d'avoir la tête comme une bombe atomique le soir, marre de ne même plus avoir pitié de moi, marre de ne plus pleurer, marre de sentir les gens si différents, marre d'être si rarement en harmonie avec le monde, marre de tambourinner à la porte du Paradis comme un désespéré, marre de lire les messages complètement cons et faussement épanouis des gonzesses sur les sites de rencontre, marre de ce mensonge énorme, marre de la société de consommation qui fait croire que l'avoir rend heureux, marre du capitalisme, marre du matérialisme, marre des juifs, des catholiques et des musulmans et de leur idiot de Dieu qui viendra nous juger à la fin des Temps: bordel, même dans la religion on ne peux trouver de refuge! y'en a marre de la vie et de sa fausse promesse de bonheur que je cherche comme un damné... vais-je finir comme ces fous qui ont abdiqués et sont en H.P., comme prostrés dans des trous tel des cailloux.... y'en a vraiment marre!! je vais grimper sur Notre-Dame et gueuler à côté des autres gargouilles démentes... je suis fatigué, fatigué, fatigué, vraiment trop fatigué !!

Messages récents

ca arrive

#2 Posté le par DCF__6509
ça arrive, ce que tu dis blues, ça arrive... mais il y a toujours de la souffrance qui arrive derrière en masse, et l'agréable vent de printemps est bien vite remplacé par l'orage sombre et noir... inacceptable !

Vivre!

#1 Posté le par DCF__1489
Salut Sulanjyo!
Tu n'as pensé d'arrêter de chercher, peut-être? Et de simplement vivre. Si pour toi l'avoir n'a pas d'importance, pourquoi t'entêtes-tu à chercher à l'extérieur de toi ce qui se trouve en toi??? Tant que tu vas chercher comme un "damné" j'ai bien peur que tu ne trouveras pas grand-chose. Arrête de chercher et profites de la vie. Juste sortir dehors et respirer à pleins poumons et te sentir vivant, n'est-ce pas suffisant? Y'a quelqu'un qui a dit: le bonheur n'est pas au bout de la route, il est sur la route. Je te souhaite non pas de le trouver parce qu'il est déjà à ta portée mais de le laisser s'épanouir comme une fleur. Sois bon avec toi. Bonne chance.