La peur des allergies

Publié le

Premier message

La peur des allergies

#0 Posté le par DCF__6893

Bonsoir à tous...

Je n'écris jamais sur le forum, je viens seulement fouillé une fois de temps-en-temps mais aujourd'hui j'ai le goût de m'exprimer à mon tour.Moi j'ai toutes les phobies ou attaques de panique, agoraphobie qu'y existe.C'est complètement fou mais avec ma tête dur je m'en sort pas pire sans Médication.C'est sur que ce n'est pas facile et je suis pas sortie du bois et je fais les montagnes russes souvent mais je redoute beaucoup la médication.Tous ça pour parler de un de mes problèmes numéro 2 ur la grande liste de mes troubles.J,ai une peur bleue des allergies, j'ai arrêter de manger des arachides ,noix , fraise , fruits exotiques, poisson, friuts de mer (je ne fais que les sentirs et j'ai de la misère a respirer), tous ce qui contient de la tartrazine(un colorant). Je connait pratiquement tous les ingrédients de tous les produits à l'épicerie. C'est malade j'ai jamais été comme ça c'est juste depuis j'ai fais une grosse réaction a la pénicilline il y à 5 ans de ça et depuis je capot avec ça et les troubles paniques après ça (mais pas a cause de ça) Je me demande si quelqu'un a le même problème que moi ça ne se peut pas être aussi fou que moi.Je ne sais plus quoi faire avec ça j'ai beaucoup de peine car je redoute tous les nouveaux restaurant ou les repas chez tous mes amis ect... j'ai besoin d'aide je suis très malheureux

Merci beaucoup de me lire et bonne chance a tous je sais que je ne suis pas tous seul à avoir des problème ...

Steve