melanger

Publié le

Premier message

melanger

#0 Posté le par DCF__2659

BONJOUR A TOUS

EN CE MEMENT J AI BESOINS DE PARLER JE SAIS PU OU JE M EN VAIS . JE VOUS EXPLIQUE JE ME SUIS SEPARE IL Y A 6 MOIS APRES UNE RELATION DE 10 ANS , DEPUIS CE TEMPS JE FREQUENTE UN HOMME MARIE COMMENT J AI PU FAIRE POUR ME RENDRE LA PIS COMMENT FAIRE POUR SORTIR DE TOUT CA LUI IL MA FAIT ME SENTIR COMME UNE PRINCESSE JE SAIS PU COMMENT ME SORTIR DE TOUT CA C EST TELLEMENT MELANGER DANS MON CORPS LA JE CROIS QUE SA FEMME A UN DOUTE JAMAIS JE N AI VOULU LUI FAIRE DE MAL A ELLE POURTANT JE SAIS C EST QUOI MOI AUSSI J ETAIS MARIE QU ESCQUI A BIEN PU SE PASSER DANS MON CORPS POUR QUE J EMBARQUE LA DEDANS DE PLUS CET HOMME TRAVAIL AVEC MOI COMMENT FAIRE POUR ME SORTIR DE TOUT CA SANS PERDRE MON TRAVAIL ET DE NE PAS AVOIR TROP MAL ET LUI JE N AI PAS VOULU FAIRE MAL A SA FAMILLE COMMENT FAIRE POUR ME SORTIR DE TOUT CA

Messages récents

reponse et remerciement

#2 Posté le par DCF__2659
merci d avoir pris le temps de me lire et me repondre
je sais j aurais besoins d aide je vais recommencer a faire des meeting aa juste pour me remettre dans le mode de vie car je ne bois plus depuis deja 11 ans (faut le faire)je te redonne des nouvelles merci encore

Être ferme

#1 Posté le par DCF__6612

Bonjour Mélangée!

On ne peut pas dire que tu es dans une situation agréable. Surtout parce que tu travailles avec lui. Tu dois essayer de mettre de l'ordre dans tes émotions. Tu t'es fait prendre justement à cause d'elles. Tu sais bien que tu n'aurais pas dû t'embarquer dans une relation si vite après avoir mis fin à la précédente. Tu n'as pas pris le temps et te voilà toute mélangée, comme tu dis. Je crois que tu devrais te faire aider pour t'en sortir. Il va falloir que tu sois bien ferme et vraiment être déterminée dans tes décisions pour tenir le coup sans y laisser ta peau et sans perdre ton travail. Je te souhaite beaucoup de courage, tu vas en avoir besoin. Bonne chance et reviens nous jaser si ça te fait du bien. Bye.
P.S. N'utilises pas les capitales dans tes missives. Sur les forums, c'est comme si tu criais et, de plus, c'est difficile à lire.