...

Publié le

Premier message

...

#0 Posté le par DCF__2244

bonjour moi c'est lili!!!je suis nouvelle ici et je voudrais des conseils svp,en effet je suis un peu perdue...
j'ai 15ans et demi,et ces derniers temps je me rends compte que j'ai quelques problemes avec la nourriture,mais je ne pense pas personnellement que ce soit de l'anorexie.Voilà je ne me sens pas tres bien dans ma peau,je me sens meme plutot mal,et a la rentrée j'ai commencé a sauter des repas,tout simplement parce que je n'ai pas faim,pas d'appetit en tout cas.donc je ne mange pas le midi,ni le matin(ou tres peu),et le soir il est rare que j'avale quelque chose de solide.puis l'autre jour,ça n'allait vraiment pas,et apres que ma mere m'ait forcé a manger quelque chose,je me suis sentie vraiment pas bien,et je me suis précipitée aux toilettes pour me faire vomir.depuis j'ai recommencé plusieurs fois,apres avoir mangé.Il m'arrive aussi de me mutiler,quand mon moral est vraiment en dessous de zero,j'ai l'impression que tout ça apaisera ma souffrance,mais je m'enfonce de plus en plus chaque jour dans quelque chose qui m'effraie,je suis totalement perdue.Je voudrais m'en sortir,mais je ne sais pas vraiment comment.Une amie me conseille d'aller voir un psy,mais il faudrait que j'en parle a mes parents,et ça je n'y arrive pas.J'ai essayé a plusieurs reprises,mais au moment ou j'arrive devant mes parents,je m'enfuis et je retourne pleurer dans ma chambre comme une lache.s'il vous plait,j'aimerais parler avec des gens qui pourraient me conseiller,et peut etre m'aider a traverser cette periode pas tres simple...

merci d'avance

lili

Messages récents

De l'aide!

#1 Posté le par DCF__1703
Bonjour Lili Brik,
Tu as besoin d'aide c'est sûr. Ne pourrais-tu pas commencer par quelqu'un de ton école: un intervenant, un psychologue, un travailleur social. Lui ou elle pourra t'éclairer pour t'aider à solutionner ton problème. Mais ne garde pas ça pour toi, il faut que tu en parles à quelqu'un en qui tu as confiance, c'est très important. Tu ne pourrais solutionner ce problème toute seule. Et cette personne de ton école ou d'ailleurs pourra t'aider à aborder ce sujet avec tes parents, peut-être. Ce pourrait être le début d'un dialogue avec eux. Et je pense que tu en as beaucoup besoin. Bonne chance et surtout ne reste pas comme ça. Donne de tes nouvelles. Bye.