perte de ma jumelle.

Publié le

Premier message

perte de ma jumelle.

#0 Posté le par M.C.E

Bonjour a tous , je m'inscris sur ce site avec l'espoir que vous puissiez m'aider , dans la mesure du possible , si vous avez déjà vécu ou non la même situation que je vis actuellement.

De nombreuses discussions traitent de cette situation mais je n'arrive pas a me reconnaitre a travers ces divers témoignages.

J' ai 18 ans depuis peu , et j'ai perdu ma jumelle , qui est décédée a la naissance d'une anomalie cardiaque , j'ai moi même une anomalie cardiaque , mais différente qui ma permis de vivre et qui avec les années a disparue.
Ma mère m'en a parlée très tôt , vers l'age de 2 ans car je rester seul et pleurais , je la remercie de m'en avoir parlée et de ne rien m'avoir cachée.
Ma sœur m'a tenue par la cheville durant l'intégralité de la grossesse , personne n'expliquant ce geste , j'ai toujours ressenti un manque jusqu'à peu mais pas intense , je n'y penser que rarement , je n'aime pas en parler , et voila que depuis quelques semaines un mal me ronge , je me sens mal , y pense tout les jours , la solitude du soir , quand je suis coucher me fait penser a elle , et je pleure , pendant de longues minutes..
Voila ou j'aimerai que vous puissiez m'apporter votre aide : ce mal , je n'arrive pas a le caractériser , et je ne sais comment y répondre , je suis d'ailleurs dans l'incapacité d'expliquer mes émotions , et ce que je ressens..je ne sais pas pourquoi ca m'arrive maintenant , pourquoi ca me blesse tellement , je suis a la recherche de réponses..merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter , je suis prêt a répondre a certaines questions si vous en éprouver le besoin concernant la situation..Merci.