Livre: Survivre à la réussite

Publié le

Messages récents

Survivre à la réussite

#4 Posté le (anonymement) En réponse à : Bons points soulevés ici! (#2)
En effet, ce livre est unique. On présente souvent les "bons coups et le beau côté de l'entrepreneur mais à notre connaissance, à ce jour aucun entrepreneur ne s'est livré aussi ouvertement et honnêtement. Nous présentons la face cachée de l'entrepreneur et aussi le merveilleux cheminement de cet homme. Ce livre a pour but de faire tomber des tabous sur la toute puissance de l'entrepreneur, mais aussi de créer l'espoir de s'en sortir. Avec des leaders en santé nous aurons une société plus en santé. Pierrette Desrosiers, auteure et psychologue.

Survivre à la réussite

#3 Posté le (anonymement) En réponse à : félicitations. (#1)
En tant qu'auteure ce fût en effet tout une décision à prendre. Mais comme je le dis dans mon livre, je me suis inspirée du serment d'Hippocrate "Je ferai tout pour soulager les souffrances "et avec la volonté de partager de mon client, nous avons cru qu'il était plus nuisible de taire que de raconter son histoire. Mon client se plait à dire que cela ne prend pas du courage mais de la conscience. Il est conscient que ce qu'il vit, plusieurs le vivent aussi. Il dit "la souffrance c'est universelle" Quelle sagesse n'est-ce pas?. Pierrette Desrosiers, psychologue et auteure.

Bons points soulevés ici!

#2 Posté le (anonymement)
Bravo, ce livre apparaît des plus intéressants. La gestion d'entreprise est souvent un chemin ultime de croissance personnelle, et de ce fait un défi constant pour qui veut avancer. Sujet rarement documenté et pourtant si riche en expérience!

félicitations.

#1 Posté le (anonymement)
L'auteur a assurément une belle énergie et quel professionnalisme. Quant au patient quel courage et quel exemple.