Traitement adapté mais rechute quand même

Publié le

Premier message

Traitement adapté mais rechute quand même

#0 Posté le par NUNUTANU

:) Bonjour, j'ai déjà participé à certains forums mais cela fait longtemps que je j'ai plus écrit sur le site.

J'ai traversé encore une fois une crise de folie vraiment méchante malgré que j'ai pu évité l'hospitalisation qui ne me convient plus.

C'est dû surtout au mélange des pathologies et que le psychiatre que je consulte n'exerce pas à l'hôpital et donc j'ai affaire à une psychiatre qui ne me connaît pas du tout et à laquelle je n'ai pas envie de me répéter dans ce que je suis.

:love: J'ai été alerté de mon état parce que je me connais et de moi-même j'ai augmenté les doses et le psychiatre m'a dit que j'avais bien fait et il m'a reçu d'urgence disons-le franchement.

J'ai vraiment frôlé la catastrophe, mais Dieu me préserve je me suis sauvée de ce mauvais pas.

Je dis encore une fois merci à ma bonne étoîle qui me suit tous les jours dans mes périgrinations.

J'ai quand dû prendre des somnifères pour avoir des nuits complètes.

J'avais envie de faire la fête et j'ai pensé que le sommeil était une perte de temps puisque rien ne se passe.

Les journées sont courtes et le temps presse.

La vie est courte aussi et je ne sais pas ce que sera demain.

Donc, autant en profiter mais pas n'importe comment.

Je suis donc condamnée à prendre des médicaments et à être suivie régulièrement par un psychiatre qui corresponde à mes attentes bien sûr.

Ma crise n'est pas encore finie car je suis en révolution encore maintenant.

Le calme est revenu mais ma pensée est encore active mais je reste sur mon quant à soi.

Cela fait bien un mois maintenant que je me retrouve dans un état d'excitation.

Je sais après que je risque d'avoir le blues mais pour l'instant cela se maintient.

Le moral est encore au beau-fixe.