Traitement de fond

Publié le

Premier message

Traitement de fond

#0 Posté le par NUNUTANU
:) Ça y est, me voilà sortie d'affaire, je me retrouve avec mon traitement habituel, plus de somnifère, plus d'anti-angoisse.
Comme la vie est bizarre parfois, à force de chercher, on finit par se détruire.
Les uns c'est par l'alcool, d'autres c'est par la drogue ou disons le franchement, le sexe.
Les personnes n'ont plus de repères sur lesquels se posaient.
Elles vivent à cent à l'heure, et leurs vies passent sans qu'elles puissent prendre suffisamment de recul pour souffler et faire le bilan.
Alors quand arrive la fin, c'est sans doute trop tard.
Il faut se préparer, mais le tourbillon qui nous entraîne, nous fait oublier l'essentiel.
Le mauvais temps, m'a cloîtré chez moi.
C'est pourquoi, je me permets d'écrire une petite bafouille.
Je me sens aujourd'hui heureuse d'être là tout simplement.
Même pendant ma crise j'étais bien dans ma tête et je n'écoutais personne.
Même pas mon mari, je faisais ce que je voulais, je suivais le fil de ma pensée.
J'ai même songé à divorcer si Michel, mon mari me mettait des bâtons dans les roues.
Je considère que je suis un électron libre et que je ne dois de compte à personne sauf à moi-même.
Désormais, je m'exprime, même si je dois recevoir des gifles, morales cela s'entend.
J'ai fait un pas en avant et je ne souhaite pas perdre cet acquis.
Ma folie douce, je l'aime et je souhaite la garder au fond de moi comme un témoignage pour tous ceux qui souffrent physiquement et surtout moralement.
La souffrance morale est pour moi la pire des choses.
Quand on est mal dans sa tête, rien ne peut palier à cela.
Le mal-être ou le mal de vivre est très inconfortable.
Quand le creux est trop profond on tombe en dépression et il n'y a plus aucune envie sauf de disparaître de la vie.
Un être en détresse ne peut se sauver que s'il est bien entourer et compris dans ce qu'il est.
Certains diront que c'est de la simulation mais pour lui, c'est bien réel.
L'esprit humain est complexe, et les méandres sont un véritable labyrinthe où chacun à son parcours unique puisque nous sommes un plus un etc.
Nul ne ressemble à l'autre.
Nous sommes tous différents et donc chacun son chemin, même si parfois j'ai du mal à comprendre le chemin des autres.
Une promesse donnée doit être tenue, mais dans la réalité, ce n'est pas forcément le cas.