Juste une info j'ai peur

Publié le

Premier message

Juste une info j'ai peur

#0 Posté le par 2009

Bonjours

Mon ami a un copain qui a retrouver depuis 1 ans et vient toujours chez nous sans prévenir

Mes ce copain la j'ai déjà a dis a non copain qu'il a des vues sur moi et qui est pas normale il est psychotique pas médicamenter et qui me fait peur... dons je ne veux plus qui vienne chez moi je sent qui me veux du mal.

Mes bref avant hier et viens encore chez nous et mon copain viens me chercher avec dons je décide d'allée me chercher un café chez Tim bon on vas chez nous et ce copain a des propos bizarre et psychotique dons et il me fait peur et il reste tout seule avec mon café il me fait tellement peur que j'ai jeté mon café et il parle de suicide bon la je commence a vouloir vraiment qu'il parte bref mon copain va le reconduire mes quand mon copain revient a la maison il a peur qui se suicide dons j'appelle suicide action il nous de lui téléphoné et de savoir comment il va et de pas le laisser seule et ect.... donc mon copain l'appelle et ca répond pas et il décide de faire ce que suicide a dit de l'appeler demain matin et de pas le laisser seule

Dons hier matin mon chum l'appelle et lui demande comment il va et il me demande si il peut venir a la maison ca fait pas mon affaire mes je lui dit oui quand même mon copain a peur pour lui je comprend ca (il a déjà perdu un bon ami qui ses jeter en bas d'une tour et il se reproche de pas avoir vue les signes)

Dons il va le chercher et on soupe ensemble mes depuis qu'il est arriver il ne me quitte pas des yeux j'essaie de pas en faire de cas et je me dit il est malade et il délire pas trop. Mes bon mon copain remarque aussi et l'autre me regarde les sein et dis j'ai faim mon copain lui dit tu as faim? et il ne répond pas La tension monte mon chum me dit il fait froid hein j'ai comprit que je devrai aller mettre une veste et je y vais mes la le copain en question commence a chercher le trouble avec mon copain et la je sent sérieusement la bagarre arriver dons le temps que le copain sois au toilette mon chum se sent mal et moi aussi palpitation cardiaque et lui presque endormie sur le coin de la table et moi je suis le contraire palpitation cardiaque et très réveiller avec les jambes molle et mon copain aussi je désir qu'il parte et ses tout il nous a drogués je ne suis pas convaincu mes moi et mon chum on a filer très mal en même temps le temps qu'il étais dans les toilette il a fouiller mon pyjama il était pas placer pareil le temps qui était dans les toilette j'ai préparé ses choses et je lui est dit de quitter mes ca pris 15 minute environ avant qu'il parte ses comme si il attendait quelque chose que lui tombe endormie ses ce que mon chum pense et ma donner des bisou avant de partir mes avec ca main proche de mon pubis j'avais pas la force de lutter

La ma question ses quoi si il revient?
Si je suis seule je fait quoi si il revient?
Et comment agir avec une personne psychotique?

J'ai vraiment peur et mon chum ma dit mes le système d'alarme en tout temps et garde ton bouton panique a coté de toi si je suis pas la
Merci de m'avoir lu