Hypochondie

Publié le

Premier message

Hypochondie

#0 Posté le par ely2
Bonjour,
En 2004, j'ai été diagnostiquée d'avoir subit un choc post-traumatique caractérisé par des crises de panique et hypocondrie. J'allais beaucoup mieux de mi-2005 jusqu'à sept 2010. Depuis lors, c'est comme si j'avais "désappris" et perdu la maîtrise des techniques de relaxation qu'on m'avait montrées. Je ne sais plus combien de fois je suis allée à l'hopital au cours des derniers mois. J'ai passé plusieurs tests et suis en attentes pour d'autres. Tout est négatif jusqu'à présent. Malgré tout, pour une raisons que j'ignore, ces résultats ne me rassurent pas. J'ai toujours l'impression qu'ils ont manqué quelques choses. Mes symtomes me gachent réellement la vie (douleur à la poitrine, sensation de que je vais tomber, point dans le dos, picotements au visage, sensation de paralysie d'un coté du corps, nausée, et j'en passe). Ma rechute semble beaucoup plus pénible que le premier épisode. Je me sens comme si j'avais échoué et que je devais tout recommencer à zéro. Quelqu'un vit-il plus ou moins la même situation?
Merci et bon courage à tous!