cadeaux présents mais amour absent?

Publié le

Premier message

cadeaux présents mais amour absent?

#0 Posté le par demoiselle24

bonjour,
j'ai besoin de conseil

je suis avec mon copain depuis bientot 4 ans
il me gâte tout le temps : il m'achete tout ce que je veux meme lorsque je lui dis que je veux pas qu'il dépense lol

mais il y a un probleme... ca doit faire 8 mois qu'il ne m'a pas dit je t'aime :(
il n'a jamais été des plus romantique ou du genre je te prend dans mes bras juste parce que j'aime ca...
mais il me disait je t'aime de temps en temps

plus maintenant... j'ai osé aborder la question... je sais qu'il déteste ce genre de conversation, mais ca me tracassait tellement et j'étais sur qu'il me répondrait qqc comme : j'avais pas réaliser, tu sais bien que je t'aime voyons!... au lieu de ca j'ai eu droit à : ta dont ben des questions bizard, et apres 5 min il s'est lever et est aller dormir sur le sofa au lieu de rester au lit avec moi

me semble que pour donner autant de cadeaux a quelqu'un on doit l'aimer.... alors pk il est incapable de me le dire?

la je sais pas trop quoi faire... j'attends et fait comme si de rien était en espérant que l'amour va peut-etre revenir... je veux dire j'aime ma vie présentement mais comment je peux rester en sachant qu'il ne m'aime plus... meme s'il la pas dit dans ses termes

besoin d'un peu de lumiere svp
les cadeaux c bien je les apprécient énormément... mais je veux pas d'$ je veux des sentiments
vous comprennez?