Crises de panique diverses

Publié le

Premier message

Crises de panique diverses

#0 Posté le par Melina White

:~ Allo, c'est la premiere fois que je vais sur un forum...
J'espere que les gens vont me répondre car je me sens vraiment en détresse...

Voila, j'ai 25 ans et je fais des crises de panique depuis l'age de 17 ans...
a 17 ans je ne savais pas pourquoi cela m'arrivais...

a 18-19 ans c'était les centre d'achats qui me fesaient paniquer.. mais tenant c'est plus ou moin regler si je ne reste pas trop longtemp que et je connais bien ou sont situer les sorties...

a 20-21 ans j'étaient hyppocondriaque et l'est toujour a ce jour

a 22-23 ans cétait les bateaux, la avions les trains, les grosses machineries lourde et les éoliennes... tout ce qui était énorme a mes yeux... éléphant compris--- j'ai pris le train et l'avion a 24 ans et tout sst bien passé et je ne crois plus avoir peur et j'ai meme le gout du voyage

mais cette années, j'ai commencé des peurs un peu plus bizzard...
j'entend mon rytme cardiaque apres les repas, apres une dispute, apres avoir consomer de l'alcool, c'est comme si mon coeur battait partout dans mon corp et la je panique vraiment... au point de devoir trouver une salle de bain soit pour prendre une douche et masperger deau sur le visage et les bras...

j'ai peur des médicaments ... et leur effest secondaire depuis que mon medecin mavait prescrit du seroquel et que la mon coeur battait si fort que je ne pouvais pas me lever et jétais essoufler dans mon lit...

j'ai peur des prises de sangs depuis quon ma manquer une venne a 14 ans...

je commence lécole bientot, je suis correct dans les corridors mais du moments que je suis enfermer dans la classe avec dautres gens que je ne connait pas je panique

et j'aime mieux passé toutes les autres car yen a tellement

quand les crises sestompent, je tremble, je nai plus de force, je bois un peu d'eau et m'endor..

ou je vie c'est le ghetto, c'est bruyant, je suis aidante naturelle, et j'ai beacoup de dettes et responsabilités, je viens de faire 3 ans de prison et depuis ma sortie tout a changer dans mon secteur mais je nai pas les moyen de déménager et rien a ma disositions autour de moi pour relaxer ni la nuit ni le jour....

je ne sais plus quoi faire.... j'ai un imense mal de vivre...

quelqu'un peut m'aider peut etre?? sinon merci quand meme
une fille désespérée

.