triste et perdu

Publié le

Premier message

triste et perdu

#0 Posté le par serge touitou
bjr a tous et a toute voila mon histoire jai 35 ans et j'ai connu ma femme a 15 ans
notre couple avec nos deux enfants avec un cadre et mode de vie tranquille
le probleme c'est qu'on as jamais trop communiqué sur les mecontentement de l'un et de l'autre !!! puis moi je me sentais plus existé et jai commis l'erreur fatal en septembre !!!
je lui est avoué que jai connu une autre personne et suis dailleurs parti aussi tot avec cette personne
je me suis vite rendu compte que c'été un element declencheur et rien d'autre et surtout que la femme que j'aime est bien celle que j'ai trompé
j'ai discuté avec ma femme et lui ai expliqué que c'ete la femme de ma vie et que rien ni personne pouvais la remplacé !!!
ma femme me dit quelle a besoin de temps mais surtout quelle c'est plus si elle m'aime
tres dur a entendre mais je comprend que la haine est pris le dessus
je suis sur que ma femme m'aime et jai peur que le temps l'eloigne de moi
jai peur de la perdre et je c pas si je men sortirai sans elle et mes enfants car pour le coup la ce n'est plus un sentiment mais bien un fait je suis plus rien sans elle
c'est une femme et une mere tres belle gentil et notre couple a manqué de communiquation meme elle la compris
j'espere quelle me pardonnera et je c'est plus quoi faire pour tenté de la récupéré
si elle decide de refaire sa vie je ne men remettrai jamais
suis vraiment perdu et je fait partagé mon histoire pour que des couples qui se reconnaisse dans mon histoire ne fasse pas les meme erreur (communication et ne pas laissé le temps et la routine nuir a votre amour)