anxiete intense: peur des médicaments

Publié le

Premier message

anxiete intense: peur des médicaments

#0 Posté le par coco1234

Bonjour,

c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. J'ai toujours été de nature un peu anxieuse à la base, les crises de paniques font partie de mon quotidiens mais c'était quand meme ''gérable''.

Depuis décembre, ça ne va pas du tout. Comme j'avais utilisé du Zoloft en 2007 pour un post partum, j'ai décidé de le reprendre, L'ERREUR !!!!! Je me sentais 'survolté' je trouvais meme dangeureux d'etre seule à la maison car j'avais peur pour moi ou les autres. Je l'ai stoppé d'un coup après 3 semaines. Par la suite j'ai consulté car je continuais de me sentir survolté, angoissée, l'impression de devenir folle. Mon état me rends folle et quand on me dit ''respire, calme toi'' ça me fait %?&*(&?% car j'ai dépassé ce stade depuis longtemps.

Je vois une psy et je vais de l'acupuncture ce qui m'aide à réduire mon anxiété mais ce n'est plus suffisant. Bref, en décembre on m'a prescrit du rémeron, j'ai eu trop peur de le prendre, en février du pristiq, j'ai eu trop peur aussi que ça fasse comme zoloft.
J'ai vu un autre médecin qui m'a dit que les SSRI donnait un boost et que j'étais assez ''boostée'' comme ça donc il m'a prescrit du seroquel. 25 mg 2x par jour.
ça fait 1 semaine que je l'ai et je n'y ait pas touché encore, j'ai PEUR !

Avex vous vécu des sentiments semblables ? Avec tout ce que j'ai lu sur le séroquel, ça me tente pas trop, mais là je suis À BOUTTE. J'ai peur ! Des fois je veux me faire interner.
J'ai 2 jeunes enfants et ce sont ma boué de sauvetage pour l'instant mais j'en peux pus.

Des expériences avec séroquel ? remeron ?

Avez vous déjà vecu ça ?

Un GROS merci pour vos réponses !

Messages récents

peur des medicaments

#1 Posté le (anonymement)

je comprend tres bien ce que tu vie je vie la meme chose et je croyait que j etait la seule moi aussi on ma prescrit plusieurs fois des medicaments et sans succes je ne les prenait pas le seroquel je l ai essayer mais je ne l ai pas aimer du tout moi aussi je pensait a me faire interner............j ai penser qu un medicament doux m aiderais on ma prescrit du celexa........et j ai toujours la meme peur mais j essaie de l apprivoiser en fait de m apprivoiser.dis moi comment ce se passe maintenant.......Merci