digne d'un scénario de film!

Publié le

Premier message

digne d'un scénario de film!

#0 Posté le par désiLizionné

Bonjour,

J'ai découvert l'existence de ce site tout à fait par hasard... Bien heureuse d'avor trouvé un endroit pour me confier et j'espère pouvoir trouver des gens ayant vécu une histoire qui pourrait ressembler à la mienne.

J'ai été témoin et vécu de la violence conjugale dans ma jeunesse ayant un père alcoolique... Pour ensuite en être victime non pas une fois mais bien 2 fois de conjoints différents.

Mon conjoint et moi, avons une histoire particulière. Tout vous raconter maintenant serait trop long... Sachez que dans le cas ou vous aimeriez en savoir plus, vous n'aurez qu'a demander et peut-être que nous pourrions nous entraider mutuellement? Je fais le plus bref possible...

Mon conjoint et moi sommes ensemble depuis le 11 décembre 2009. Le destin à fait que nous nous sommes rencontré suite à l'infidèlité de nos conjoints respectifs ensembles. Oui oui, vous avez bien lu! Une infidèlité qui a duré plusieurs mois avant que le tout soit découvert (entre mai et septembre 2009).

Le pire, c'est que j'ai épousé cet homme le 11 juillet 2009 alors qu'il fréquentait déjà cette femme. Leurs relations s'est terminé au printemps 2010 alors que nous, sommes toujours ensemble aujourd'hui... Je remercie dailleurs le destin d'avoir mis cet homme sur mon chemin car c'est un homme merveilleux.

Printemps 2010, mon conjoint et moi aménageons ensemble et c'est à ce moment que l'ex de mon conjoint à commençé à lui faire du chantage. Elle lui demandais de l'argent en échange d'une clé usb qu'elle avait volé et contenant la comptabilité ainsi que des informations confidentielles sur la clientèle de la compagnie de mon conjoint . Notez qu'elle travaillait pour la compagnie fesant des tâches administratives tel que comptes payables, recevables etc...

Par la suite en juillet 2010, elle a volé des chèques bancaires promotionnels dans la boite aux lettres et commis une fraude à l'aide d'une carte de guichet qu'elle avait volontairement conservé. C'est au moment de son arrestation pour ces délits, soit au début octobre 2010 qu'elle a déposé une plainte de violence conjugale contre mon conjoint. Reprochant des gestes supposément posés en Aout 2009 donc plus d'un an auparavant. Je dois vous préciser que mon ex mari, celui qui m'a été infidèle avec elle est avocat aux criminel (en région) pour ne pas la nommer... et ''coatch madame'' et son avocat (le monde est petit en région) ne pouvant la représenté étant en conflit d'intérêt. Aucun avocat sur une distance de plus de 200km n'a voulu s'occupper de notre dossier. Nous avons dû prendre un grand criminaliste de Montréal et je vous laisse imaginer les frais qui s'y rattachent... Le 8 novembre dernier 7h.am, grâce à Lady, notre femelle doberman en alerte, jappant et pointant, mon conjoint l'a surprise caché derrière le garage. Elle a parcouru accompagné de sa mère plus de 6h. aller/retour afin de venir voler Max, un de nos chiens prétextant être le sien et l'avoir élevé durand 4 ans. Le tout brisant son engagement à ne pas communiquer avec mon conjoint (son ex) suite aux accusations de vol et fraude contre elle. Elle a même eu le culot de m'accusé de voie fait durand l'espace temps de l'arrivée des policier suite à mon appel au 911. Ils étaient sur un appel d'alerte à la bombe dans une école de la région... Coincidence? Comble du malheur, notre avocat à été sauvagement battu en décembre dernier... Coincidence encore??? Je vous épargne le harcèlement, les appels harassants à ne plus finir.

Je suis donc aujourd'hui partagé entre le fait de savoir ce que vivent ces femmes victimes de violence conjugale l'ayant moi même vécu et la vérité qui me saute au visage de voir l'autre coté de la médaille, celui de ces femmes manipulatrices aussi peu soient-elles qui par vengeance déposent de fausses plaintes de violence conjugale contre leur ex conjoint. Engorgeant par le fait même notre systême de justice déjà mal en point... voir même corrompu et en quoi je n'ai plus confiance!!!

Depuis Aout 2009, elle nous a déjà couté près de 35 000$ en frais de toute sortes (remboursement de la fraude, frais judiciaires, frais de déménagement etc etc... Nous sommes de plus en plus épuisé à force de se battre et j'ai bien peur que malheureusement ça finnisse par avoir raison de notre couple.

Quelqu'un a déjà vécu une telle histoire???
Merci, juste d'en avoir parlé m'a fais beaucoup de bien.
Bonne journée!
Liz