Mon ami s'est suicidé depuis presque 2 mois

Publié le

Premier message

Mon ami s'est suicidé depuis presque 2 mois

#0 Posté le par Crazygirl

Bonjour tout le monde

J'ai perdu mon ami par suicide. Il est mort le 28 janvier 2011 et ça fera 3 mois le 28 avril. Je trouve très difficile. Il s'est suicidé avec son insuline. Il disait que s'il voulait se suicider, il savait quel moyen prendre mais je n'aurais pas cru qu'il le ferait. Il me manque terriblement. J'ai tellement de choses à lui dire et je ne pourrai plus jamais le faire. Si quelqu'un peut me répondre.

Merci :(

Messages récents

Suicide par hypoglycémie sévère...

#2 Posté le (anonymement)

Bonjour Crazygirl,

Je suis sincèrement désolé pour la perte de votre ami. Étant moi-même diabétique et ayant fait de nombreuses, nombreuses fois des comas diabétiques, je suis convaincu que votre ami n'a pas souffert... Quand la conscience de la personne diabétique se mets en hypoglycémie, tout doucement on pars dans l'inconscience... quand on reviens de cette hypoglycémie (à l'hopîtal généralement), on est surpris de revenir tranquillement à la vie... Votre ami, bien qu'il vous manque certainement, a décidé de rejoindre l'autre monde en empruntant un chemin qu'il connaissait et qui ne le ferait pas souffrir... Par contre, ce sont ceux et celles qui restent qui souffrent... Lui s'est libéré à sa façon...

moi je viens d'aprendre hier

#1 Posté le (anonymement)
moi je viens d'aprendre hier soir qu'un ami s'est pendu le 1" avril 3jours apres son anniversaire et aparement suite a une rupture. il laisse des amis la famille et une petite fille.rien ne laisser prevoir son geste il aver des projets et se diser heureu c dur on a tellement de questions sans reponses bon courage