grossesse et crises de panique

Publié le

Premier message

grossesse et crises de panique

#0 Posté le par mary-jane

bonjour,

je suis enceinte de qqs semaine et j'ai des crises de panique des véritables crises affreuses et invalidantes

je prends du séropram depuis 6 ans, et du lysanxia, est ce que vous avez vécu cela (des véritables crises) et vous voulez discutez avec moi?

Messages récents

Alors

#4 Posté le (anonymement) En réponse à : Salut je fait des crises d (#3)

Je suis aujourd'hui à 7 semaines de grossesse, et ca ne va pas mieux, des crises de panique, le psychiatre a ajouté l'anafranil a mon traitement, donc je prends deux antidepresseurs.

tu prends depuis quand le prozac et le tercian?

désolée pour ce qui t'arrive mais on va se soutenir

Salut je fait des crises d

#3 Posté le (anonymement) En réponse à : bonjour, écoute moi ca va (#2 par mary-jane)
Salut je fait des crises d angoisse sur la grossesse en elle meme j ai peur des etapes a suivre pourtant j ai deja eu une fille y a 14 ans mais c pa du tt la meme grossesse je suis trop pas bien pourtant je vois un psy ki ma mise sous prozac et tertian mais rien ny fait pour l instant je vis un calvaire et j en suis qu a 5 semaine j imagine meme pas la suite en plus de sa j ai tt les symptomes de la femme enceinte c le bouquet et toi tu va mieu alor?

bonjour, écoute moi ca va

#2 Posté le par mary-jane En réponse à : Bonjour j ai exactement la (#1)

bonjour,
écoute moi ca va mieux, il faut absolument que tu ailles voir un psychiatre et que tu lui expliques ton état. Le mien m'a donné le lysanxia je peux prendre jusqu'à six par jour

et surtout un antidépresseur tu peux prendre le séropram ou le zoloft. Le psychiatre te conseillera

tu fais des ataques de panique sur quoi exactement?