Feeling vous avez dit feeling mais c'est quoi exactement ???

Publié le

Premier message

Feeling vous avez dit feeling mais c'est quoi exactement ???

#0 Posté le par Sunshine91

Je vous explique mon problème, voilà j’ai rencontré un homme via un site de rencontre dont je tairai le nom.

Nous avons commencé par discuter ensemble, le contact est tout de suite passé, très vite échangé nos numéros de téléphone et finis décidé de se rencontrer, tout a été très rapide comme une évidence, on avait programmé un pique-nique pour le dimanche suivant vu qu'il annoncait un temps magnifique.

Mais nous nous sommes vus avant ce pique-nique, deux jours exactement, on a passé la soirée du vendredi ensemble, la nuit, il est repartit en milieu de matinée, on se revoyait le dimanche donc, vu que le samedi je n'étais pas disponible; le samedi il m'a envoyé plein de texto.

Le dimanche arrive et on va pique-niquer comme prévu, on passe l’après-midi allongés dans l’herbe à discuter, rire, s’embrasser, il habite assez loin de moi, le soir totalement a l'imprevu il me propose de rentrer avec lui chez lui, on passe la soirée, la nuit ensemble et le lundi matin je pars bosser.

je ne vous cache pas qu'en ces deux jours, nous avons fait l'amour 6 fois, une entente naturelle, une envie l'un de l'autre.

Le lundi en arrivant au bureau je lui envoi un sms pour lui dire que je suis bien arrivée, pas de réponse de sa part avant le soir 20h30. mardi soir un petit mot, relativement sympa mais sans plus, je me dis qu'il est très occupé ce qui est vrai somme toute. j'attends donc deux jours, avant de lui en renvoyer un et notamment lui demandé ce qu'il se passe, et là il mets plus d'un journée a me répondre.

Sa réponse, simple, pour lui il n'y a pas le feeling qu'il attendait....
Euh question, c'est quoi le feeling ? là faut m'expliquer, car si pas de feeling on reviens pas voir la personne, et on ne lui fait pas l'amour comme cela, on est pas tendre et calin, tactile, on lui montre pas des photos de sa famille, de ses amis, on la ramène pas chez soi non plus....
il m'aurait parlé de distance, a la rigueur, mais là je capte pas.

pour vous situer un peu le personnage, il a 40 ans, bonne situation proféssionnelle, il n'a jamais vécu avec une femme (a chaque fois que cela aurait du cela a cassé avant) il n'a pas d'enfants, je comprends pas ce qu'il sait passé, peut etre allez vous pouvoir eclairer ma lanterne, car je me pose beaucoup de questions sur moi... est ce a cause de moi ?
lui ai je fait peur ?

son comportement lors du temps passé ensemble va totalement a l'encontre de ses propos ensuite...
svp eclairez moi....merci