mon amie est bordeline

Publié le

Premier message

mon amie est bordeline

#0 Posté le par corel
J'ai une amie bordeline qui refuse de prendre sa médication ou abuse de médicaments genre Ativan. A plusieurs reprises (j'en ai été témoin) elle a agressé son mari en parole d'abord et aussi physiquement allant même jusqu'a lui faire des menaces de mort. Elle ment à sa famille, ses amis(es) et surtout à son psychiatre. Lorsqu'elle est calme, c'est une personne très agréable et gentille. J'ai cherché de l'aide, allant même à donner de l'information à son psychiatre, mais elle continue de s'enfoncer et j'ai peur pour elle ainsi que pour son mari qui semble être aussi démunis face à la situation. Une fois j'ai appelé la police et l'ambulance mais ça n'a rien changé. Le soir même elle était de retour chez-elle et continuait son manège. Qu'est-ce que je suis supposé faire? Elle ne veut pas suivre de psychothérapie, elle manipule son entourage et je me sens dépassé par tout ça. J'aimerais qu'elle ne souffre plus et j'ai peur qu'elle fasse une bêtise. En même temps ça me met à terre et je dois penser à mes enfants. Je ne veux pas l'abandonner dans sa souffrance mais je suis impuissante. Avez-vous des conseils pour moi?