Des centaines de médicaments à base de plantes bannis en Europe à partir du 1 er mai

Publié le

Messages récents

c'est justement ça le nerf du problème

#3 Posté le (anonymement) En réponse à : OUVRIR SES YEUX ! ! (#2)
c'est l'argent et le monopole souhaité , et non la protection du public .

OUVRIR SES YEUX ! !

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : Tant de foin pour si peu (#1)
Non Mr. Jeff il ne s'agit pas de ''tant de foin pour si peu''.
Ouvrez vos yeux et vous verrez que les multinationales de l'agro-alimentaire et pharmaceutiques tentent de s'approprier tout le marché , et tous les moyens sont bons ! !
Il y a des siècles , ces multinationales n 'existaient pas.
Maintenant oui , et il faut être vigilants, car bientôt vous ne pourrez sans doute acheter votre tisane plus qu'en pharmacie, avec des herbes industriellement plantées, désinfectées avec divers produits chimiques et, pourquoi pas , irradiées pour durer longtemps et supprimer tous risques.
Bonjour la qualité du produit ! !
Et bonjour les gros sous pour les actionnaires des multinationales...
Et au revoir , crevez , petits producteurs de plantes, honnêtes et authentiques !
Voilà la réalité, cher monsieur.
Si chacun d'entre nous faisait attention, nous n'en serions pas là.
Bien à vous.
FBBH

Tant de foin pour si peu

#1 Posté le (anonymement)
Depuis que le monde est monde, les humains se sont soignés par les plantes. Si la liberté existe vraiment dans notre Europe alors laissez-nous choisir entre la pilule ou la plante. Je ne me plains ni de l'une ni de l'autre. Chacune m'a été utile en différentes occasions et à 70 ans, je me porte plutôt bien. Pour ma part, je dis oui à la pharmacie et à l'herboristerie. Que nous gouvernants nous laissent la liberté de prendre soin de notre santé à notre convenance. Une bonne tisane n'a jamais fait de mal à personne.
L'actualité récente a plutôt mis à mal la pilule que la plante. Jeff